« On peut violer le LORE, à condition de lui faire de beaux enfants ... »
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

Partagez
Saviette la rouge EmptySaviette la rouge EmptySaviette la rouge EmptySaviette la rouge EmptySaviette la rouge EmptySaviette la rouge EmptySaviette la rouge EmptySaviette la rouge EmptySaviette la rouge EmptySaviette la rouge EmptySaviette la rouge EmptySaviette la rouge EmptySaviette la rouge EmptySaviette la rouge EmptySaviette la rouge EmptySaviette la rouge EmptySaviette la rouge EmptySaviette la rouge EmptySaviette la rouge EmptySaviette la rouge EmptySaviette la rouge EmptySaviette la rouge EmptySaviette la rouge EmptySaviette la rouge Empty
 

 Saviette la rouge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Reyanì

Reyanì

Messages : 53
Date d'inscription : 26/12/2015
Age : 28
Localisation : (En zone de pvp)


MessageSujet: Saviette la rouge   Saviette la rouge EmptyLun 25 Jan - 16:31

Irl: sur la fiche de Reyanì

Irp:
Nom: Ruyyn
Prénom: Saviette
Taille: 1M80
age: 33
Famille: n'en a pas
Spécialités de combat: Utilise la force brute et ces deux sabres.
Caractère: Alcoolique, passe son temps à boire du whisky, pas frileuse, mal grès tout ça, reste sage quand elle est sobre.
Trais physique et psychique particulier: A les cheveux rouge,  les yeux blancs et un accent soviétique très prononcé. Elle aurait être née dans un monde meilleur et aide son prochain.

Thème cantina:




BG à venir...
Revenir en haut Aller en bas

Vades

Vades

Messages : 40
Date d'inscription : 19/11/2015
Age : 31
Localisation : dans le cul de la femme de dracky


MessageSujet: Re: Saviette la rouge   Saviette la rouge EmptyLun 25 Jan - 17:26

Un accent soviétique ... Dans star wars ... Okeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas

Dîngwath

Dîngwath

Messages : 59
Date d'inscription : 24/10/2015


MessageSujet: Re: Saviette la rouge   Saviette la rouge EmptyLun 25 Jan - 18:09

Bonjour la carricature... Aussi subtile qu'un pick-up rouge avec des néons roses...
Revenir en haut Aller en bas

Reyanì

Reyanì

Messages : 53
Date d'inscription : 26/12/2015
Age : 28
Localisation : (En zone de pvp)


MessageSujet: Re: Saviette la rouge   Saviette la rouge EmptyLun 25 Jan - 19:28

xD les accent dans star wars sont fréquent (en VO en tout cas) et ouai, une putain de caricature
Revenir en haut Aller en bas

Vades

Vades

Messages : 40
Date d'inscription : 19/11/2015
Age : 31
Localisation : dans le cul de la femme de dracky


MessageSujet: Re: Saviette la rouge   Saviette la rouge EmptyLun 25 Jan - 20:06

Oui pck les acteurs des films ont des origines ... Mais la t'es dans le jeu ... A des années lumières de notre galaxie et pas la même époque l'union soviétique n'existe pas et ce qui en découle ausii
Revenir en haut Aller en bas

Dracker
Admin

Dracker

Messages : 394
Date d'inscription : 02/09/2015
Age : 30
Localisation : Yavin IV


MessageSujet: Re: Saviette la rouge   Saviette la rouge EmptyLun 25 Jan - 20:16

What ??? Fett est pas de l'URSS ? :O
Revenir en haut Aller en bas

Reyanì

Reyanì

Messages : 53
Date d'inscription : 26/12/2015
Age : 28
Localisation : (En zone de pvp)


MessageSujet: Re: Saviette la rouge   Saviette la rouge EmptyLun 25 Jan - 20:23

ils ont certe des origines, et ais-je dis qu'elle venais de l'URSS et de plus, le nombre de rolistes qui on mit un accent à leurs perso, puis en plus, je ne vois pas en quoi est-ce un assassinat de star wars, vue le nombre de peuples dans star wars, je pense qu'il y en a au moins un qui à un accent soviétique. J'ai même eu un perso avec l'accent allemand, et on ne m'as jamais fait la remarque alors, et en plus il est dit nule part que personne n'avais d'accent dans star wars, regarde les mando' mâche les mots comme les espagnoles, alors moi je ne pense pas être en tord
Revenir en haut Aller en bas

Hlarian
Admin

Hlarian

Messages : 163
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 32
Localisation : Bal Foyen


MessageSujet: Re: Saviette la rouge   Saviette la rouge EmptyLun 25 Jan - 20:25



Taggle Reyani :(
Revenir en haut Aller en bas

Reyanì

Reyanì

Messages : 53
Date d'inscription : 26/12/2015
Age : 28
Localisation : (En zone de pvp)


MessageSujet: Re: Saviette la rouge   Saviette la rouge EmptyLun 25 Jan - 20:30

de sacré souvenirs xD
Revenir en haut Aller en bas

Pendasa

Pendasa

Messages : 79
Date d'inscription : 18/11/2015
Localisation : Là-bas !


MessageSujet: Re: Saviette la rouge   Saviette la rouge EmptyLun 25 Jan - 21:51

S'il est aussi "gros bill" que les autres, il va cracher des AK-47 par devant et péter des orgues de Staline par derrière... et en chantant "Kalinka" !

Par contre, je suis un peu déçu : du whisky quoi... Pas crédible !
Revenir en haut Aller en bas

Reyanì

Reyanì

Messages : 53
Date d'inscription : 26/12/2015
Age : 28
Localisation : (En zone de pvp)


MessageSujet: Re: Saviette la rouge   Saviette la rouge EmptyLun 25 Jan - 21:58

la vodka n'existe pas, je crois, dans star wars
mais les arme à feu n'existent pas dans star wars, alors désolé pour les AK-47.
Revenir en haut Aller en bas

Shade
Admin


Messages : 81
Date d'inscription : 01/09/2015


MessageSujet: Re: Saviette la rouge   Saviette la rouge EmptyMar 26 Jan - 12:52

Juste car j'aime contredire : la classification d'arme à feu existe dans star wars, les fusils blasters notamment entre dans cette catégorie. En outre tu peux être certains que des armes à feu non laser (donc ce que l'on connaît irl) peut se trouver vu que les armes lasers sont justes plus évolués. Tu en trouverais dans les peuples moins évolués ou dans les musées.

PS: un sabre laser est une arme blanche tu sais même si la lame est verte ! *sort suite à cette méchante moquerie*
Revenir en haut Aller en bas
https://confrerieombre.forumgaming.fr

Reyanì

Reyanì

Messages : 53
Date d'inscription : 26/12/2015
Age : 28
Localisation : (En zone de pvp)


MessageSujet: Re: Saviette la rouge   Saviette la rouge EmptyMar 26 Jan - 20:45

j'avais entendu dire que les armes à feu n'existaient pas, mais je te fais confiance même si je pense qu'il auraient du garder les armes à feux contre les jedis car je pense que l'acier peux traverser la lame étant donné que c'est de là matière et pas laser. Après c'est mon avis de chieur ^^
Revenir en haut Aller en bas

Hlarian
Admin

Hlarian

Messages : 163
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 32
Localisation : Bal Foyen


MessageSujet: Re: Saviette la rouge   Saviette la rouge EmptyMar 26 Jan - 21:25

Bah les portes de vaisseau qui se font couper à l'aide de la lame laser, c'ets de la matière que je sache ^^
Ainsi que les membres tranchés par ces memes lames.
Revenir en haut Aller en bas

Reyanì

Reyanì

Messages : 53
Date d'inscription : 26/12/2015
Age : 28
Localisation : (En zone de pvp)


MessageSujet: Re: Saviette la rouge   Saviette la rouge EmptyMar 26 Jan - 22:22

ce que je veux dire c'est que le sabre est une source de chaleur et une balle peu fondre donc de transforme en métal en fusion et je pense que quand tu te prend de l'acier en fusion dans la gueule tu vas pas très bien x)
Revenir en haut Aller en bas

Shade
Admin


Messages : 81
Date d'inscription : 01/09/2015


MessageSujet: Re: Saviette la rouge   Saviette la rouge EmptyMer 27 Jan - 17:22

Alors pour informations je ne fais que supputer que les armes à balle existe ou ont existé en partant du postulat que le laser n'a pas été immédiatement découvert dans la galaxie. Par conséquent entre les flèches et les fusils lasers on est sans doute passé par la case balle en métal même s'il est possible que cette évolution ne s'est pas faite dans l'histoire de chaque peuple mais peut être que de quelques uns ou un seul car dès lors où un à le savoir il le transmettra aux peuples envahis (plus ou moins pacifiquement). Alors dire qu'une arme à balle métallique n'existe pas dans star wars est à mon sens une bêtise incommensurable. En outre la catégorie arme à feu existe forcément puisque l'on fait "feu" avec son blaster ! Certes cet argument ne vaut sans doute pas grand chose mais je doute que l'on puisse ranger dans une autre catégorie juridique un fusil laser.

Au sujet de ce que ferait le contact d'une balle sur un laser : la balle fondrait (sauf si c'est en cortosis par exemple) mais il est peu probable qu'elle traverse la lame, ainsi suivant comme la lame touchera la balle il est possible de prendre quelques gouttelettes de métal comme ne pas en prendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://confrerieombre.forumgaming.fr

Reyanì

Reyanì

Messages : 53
Date d'inscription : 26/12/2015
Age : 28
Localisation : (En zone de pvp)


MessageSujet: Re: Saviette la rouge   Saviette la rouge EmptyJeu 28 Jan - 7:22

les armes à feu son les arme qui utilise le feu pour fonctionner, bien que cette définition peut paraître digne des indien et leur fusil crachant le tonnerre.
Petit rappel juste comme ça pour toi Ariöch ^^
les cartouche d'une arme moderne à feu sont creuse, pour contenir de la poudre, qui explose. Et tu sais surement comme moi que les explosion son juste des feu qui ce propagent extrêmement vite, voilà pourquoi les Blaster ne sont pas des arme à feu.
Qui plus est les armes de star wars utilisent des cristaux et du plasma pour fonctionner, et en aucun cas de la poudre.
Donc on peux faire feu avec des blasters mais en aucun cas ce ne sont des armes à feu.

Après ce que tu dis sur les armes à feu de star wars rejoint ce que je dit sur les accents, il y a bien trop de civilisation dans star wars pour que sa n'ai pas exister.
Revenir en haut Aller en bas

Dîngwath

Dîngwath

Messages : 59
Date d'inscription : 24/10/2015


MessageSujet: Re: Saviette la rouge   Saviette la rouge EmptyJeu 28 Jan - 10:30

Rey je crois qu'il essaie de te dire que les blasters sont l'évolution technologique des anciens fusils (effectivement arme à feu car alimentée par explosion liée à combustion de la poudre) et que par glissement sémantique l'évolution de ces armes primitives reste dans la catégorie arme à feu (sur un plan juridique précise-t-il en plus). En effet on fait toujours "feu" avec son blaster = preuve du glissement sémantique.

On peut éventuellement parler d'armes à plasma mais certaines armes à distance ou technologiques utilisent toujours ce bon vieux système de combustion.
En plus "armes à plasma" ou "arme laser" ne constitue pas une classification juridique satisfaisante car recouvre trop de type d'armes différents allant de l'étoile de la mort au pistolet de Han Solo...

Par conséquent on parle toujours (par abus de langage mais c'est ainsi) d'armes à feu pour désigner la catégorie à laquelle appartiennent fusils/pistolets blasters. Ceci afin de les distinguer des canons et autres armes à plasma qui n'entrent pas dans cette catégorie. SUR UN PLAN JURIDIQUE (d'où votre incompréhension) car effectivement sur un plan scientifique et technologique il ne s'agit plus d'armes à feu.

De la même façon les vibrolames et sabres laser restent juridiquement parlant dans la catégorie arme blanche par opposition aux armes à distance et ce toujours par glissement sémantique et maintien dans la catégorie primitive de l'évolution technologique des épées.

Tu te doutes bien que si on utilise le terme arme laser ou arme plasma on fait à la fois référence aux épées/vibrolames/pistolets/fusils/canons... on a donc perte du distinguo entre ces différentes catégories d'armes. D'où persistance de l'ancienne classification d'avant le laser et le plasma.

Maintenant que Ding-Sensei a parlé, incline-toi respectueusement devant moi et n'asticote plus Arioch... VOUS AVEZ RAISON TOUS LES 2 toi sur le plan scientifique et lui sémantique et juridique!!
Revenir en haut Aller en bas

Shade
Admin


Messages : 81
Date d'inscription : 01/09/2015


MessageSujet: Re: Saviette la rouge   Saviette la rouge EmptyJeu 28 Jan - 10:52

Reyani sache que je suis juriste et je réfléchis de ce fait en premier d'un point de vue légal et non scientifique comme l'a si bien dit Ding.
Je reconnais bien entendu que d'un point de vue technologique un fusil de chasse laser et un fusil de chasse de notre bonne Terre sont différents mais si tu regardes bien la différence est minime et rien n'empêche à faire entrer dans les catégories juridiques d'arme à feu et d'arme blanche des armes laser. The Death Star elle irait dans la catégorie des "armes de destruction massive" comme les bombes nucléaires. En outre tu imagines la longueur du texte à prendre si on devait faire une catégorie des armes lasers ? Dès qu'une arme qui ne rentrerait pas dans une catégorie existante serait inventé il faudrait faire une catégorie au nom de l'arme. Pour exemple imaginons que le sabre laser n'existe pas encore dans la galaxie, tu as donc des armes blanches classiques type épée, katana mais un beau jour un étranger fait découvrir les sabres lasers à ces peuples ignorants. Tu te retrouves avec une nouvelle arme qui est proche des bonnes vieilles armes blanches déjà régulé par le droit mais elle diffère par sa technologie donc soit tu assimiles et permet une législation clair soit tu considères que ce n'est absolument pas pareille et fait des milliers de catégorie : sabre laser, fouet laser, hache laser... Or tout législateur avec un minimum de bon sens va se dire "Mais en fait on a déjà une catégorie pour ça. Il suffit de dire que ces innovations son une sous catégorie des anciennes et je peux retourner lire mon journal dans le fond du Sénat".

En outre lorsque je dis que les armes à feu classique ont existé dans un moment de l'histoire de la galaxie ce n'est pas du fait du nombre de civilisation mais d'une évolution logique de la science: tu ne passes pas de la voiture à cheval aux véhicules anti-gravitationnel comme ça. Tu vas d'abord passer par des technologies intermédiaires. C'est du moins ainsi que les choses me semblent les plus probables.

J'espère être clair, je ne pense pas que poursuivre le débat serait très utile car comme l'a dit Ding nous avons tous deux raison.
Revenir en haut Aller en bas
https://confrerieombre.forumgaming.fr

Reyanì

Reyanì

Messages : 53
Date d'inscription : 26/12/2015
Age : 28
Localisation : (En zone de pvp)


MessageSujet: Re: Saviette la rouge   Saviette la rouge EmptyJeu 28 Jan - 14:23

Ariöch ^^ tu sais qu'on est passe d'un zigoto qui cour avec trois bout de bois et deux morceau de tissue à un moteur et plein de bout bois et de morceau de tissu. Des fois l'évolution ne ce fait pas comme on l'imagine, et surtout dans star wars, regarde HK-51 de swtor les droïdes assassin de clone wars qui ce font victime par R2-D2 puis regarde les droïdes de combats de l'empire sith aux droïdes de combat séparatiste... même les droïde gonk son plus petit dans swtor que dans star wars 4 5 et 6, et qui te dis qu'une arme laser serais plus efficace qu'un arme tirant des projectiles. Après c'est toujours ma vision scientifique ^^
Revenir en haut Aller en bas

Dîngwath

Dîngwath

Messages : 59
Date d'inscription : 24/10/2015


MessageSujet: Re: Saviette la rouge   Saviette la rouge EmptyJeu 28 Jan - 18:41

Je n'ai rien compris à ce que tu essaies de démontrer Reyani et pourtant je fais des efforts! alors si t'essaie de dire qu'on est passé de la roue primitive directement au moteur à vapeur la réponse est non: les bons technologiques furent tous émaillés d'étapes intermédiaires.
T'essaies de dire quoi avec les droïdes assassins qui se font court-circuiter par R2?? Qu'ils sont moins bon technologiquement parlant? Que R2 ou que les droïdes de SWTOR? --> Il y a sensiblement une régression/stagnation technologique entre l'époque où se passe SWTOR et l'époque des films, mais cela peut s'expliquer par nombre de chose notamment les guerres galactiques. R2 peut griller quelques droïdes dans les films entre autre parce que R2 est un petit génie en plus de bénéficier de l'effet de surprise. Pour comparer avec SWTOR T7 peut aussi griller des droïdes de l'Empire...
Ensuite... d'où tu vois qu'on essaie de démontrer la supériorité d'une arme laser sur une arme à projectile? C'est une évolution technologique, on n'a jamais comparé les efficacités.

Et n'oublie pas que l'évolution technologique se fait à double sens : progression et régression (meilleur exemple : les égouts dont on a perdu la science pendant des siècles avant de les redécouvrir...)

Donc on ne peut prédire a priori les évolutions de la science, mais dans SWTOR on fait une évaluation a posteriori, on est bel et bien passé de bâtons à des armes métalliques à des armes technologiques.

DONC
1. Fais des phrases qui ont du sens en commençant par soigner un minimum ton français qu'on ne soit pas obliger de traduire ce que tu écris ou d'en deviner le sens
2. Cesse d'ergoter en voulant à tout prix avoir raison : ici il s'agissait d'une affaire de classification des armes, on t'a répondu, l'affaire était censée être close.
3. Ta digression sur l'évolution technologique dans Star Wars est caduque, il suffit de se pencher un minimum sur les détails du lore pour conclure qu'elle s'est sensiblement fait de la même manière que sur notre chère vieille Terre --> avant d'inventer le moteur de la fusée Apollo on a inventé la locomotive et avant la locomotive on a inventé les chars et voitures à traction animale et avant on a inventé la roue. Mais on est pas passé de la roue grossière au moteur nucléaire, ce n'est tout simplement pas possible. Sauf si des gentils ET débarquent avec leur technologie d'avant-garde pour t'en faire cadeau... ce qui n'est pas advenu dans Star Wars.
4. Sache que ta façon de vouloir à tout prix avoir raison et d'avancer ta précocité comme une preuve de grande maturité pouvant égaler celle de gens qui ont, au bas-mot, 10 ans de plus que toi commencent à en agacer plus d'un: précocité intellectuelle n'est pas maturité; capacité à analyser plus finement que ta tranche d'âge certaines situations ne veut pas dire que cela s'applique en tout domaine; tu me pardonneras de te le dire aussi franchement mais c'est pour ton bien : tu restes encore bien puérile par beaucoup d'aspect, ce qui est normal (et préférable) pour ton âge. Apprends un peu à laisser filer et accepte que tu puisses  te fourvoyer sur certains points cela t'éviteras bien des écueils.
5. Ne te méprends pas je considère toujours tes opinions avec sérieux et ne te prends pas pour un idiot, seulement tout cela a encore besoin de murir ;) Discuter avec toi est toujours intéressant car tes arguments sont généralement construits et fondés, dans 4 ou 5 ans quand tu auras lu d'autres choses et grandi un peu ce n'en sera que plus intéressant encore. A toi de faire ce qu'il faut pour.
Revenir en haut Aller en bas

Reyanì

Reyanì

Messages : 53
Date d'inscription : 26/12/2015
Age : 28
Localisation : (En zone de pvp)


MessageSujet: Re: Saviette la rouge   Saviette la rouge EmptyJeu 28 Jan - 21:06

ouai.... je serais toujours d'une mauvaise foi imparable


Dernière édition par Reyanì le Ven 29 Jan - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Shade
Admin


Messages : 81
Date d'inscription : 01/09/2015


MessageSujet: Re: Saviette la rouge   Saviette la rouge EmptyVen 29 Jan - 20:13

Hmm... C'est un mauvais foie mais une mauvaise foi mon cher ami !
Revenir en haut Aller en bas
https://confrerieombre.forumgaming.fr

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Saviette la rouge   Saviette la rouge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saviette la rouge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie des Ombres :: Centre de données Empire-
Sauter vers: