« On peut violer le LORE, à condition de lui faire de beaux enfants ... »
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

Partagez
Vous, Moi, La Confrérie... EmptyVous, Moi, La Confrérie... EmptyVous, Moi, La Confrérie... EmptyVous, Moi, La Confrérie... EmptyVous, Moi, La Confrérie... EmptyVous, Moi, La Confrérie... EmptyVous, Moi, La Confrérie... Empty
 

 Vous, Moi, La Confrérie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Dörvas

Dörvas

Messages : 17
Date d'inscription : 08/09/2015
Localisation : Yavin IV


MessageSujet: Vous, Moi, La Confrérie...   Vous, Moi, La Confrérie... EmptyMer 2 Mar - 12:26

*Un grand monsieur, tout de noir vêtu fait son apparition dans la pièce* 


Salutations à tous,


Il est temps que je poste enfin un petit message et que je vienne à votre rencontre !


Je serai court et je tenais avant tout à remercier ceux qui suivent nos aventures depuis tout ce temps et qui nous permettent, à mon équipe d'alcooliques et de xénophobes en tout genre ( et moi même ) de pouvoir continuer.


Je reprendrai d'ici peu le BG de la Confrérie qui se verra riche en éléments, voir même en révélations pour certains. 


Il est une chose que je vais vous confier et c'est, ce en quoi est destiné la Confrérie.
De façon HRP, dans un avenir plus ou moins proche ( ou loin ), j'ai pour ambition d'adapter toute ces années de RP, d'intrigues et de développement en format " Manga " voir même en web série.
Evidemment, le BG de la guilde n'est qu'un reflet grossier de son contenu, sachant que celui ci ne révèle que les détails réellement important à l'intrigue et va droit au but, afin d'éviter un texte bien trop long et désagréable à lire. 
Vous l'aurez certainement compris, les personnages qui seront liés à la Confrérie y apparaîtront, donc libre à vous de vous y intégrer... Ou non. :)


Je laisse donc le Cercle continuer à vous faire partager et vous faire vivre, ce qui est rapidement devenu, une réelle passion pour moi. ( Je sais qu'ils peuvent se montrer lourdingues, mais soyez gentils avec eux ;) ).


Pour ma part, je garde un œil attentif sur chacun de vous et je continuerai à veiller à ce que tout se passe pour le mieux au sein de cette petite guilde.


*l'homme s'incline en tirant son chapeau, puis quitte la scène*
Revenir en haut Aller en bas

Mylalina

Mylalina

Messages : 207
Date d'inscription : 12/11/2015
Age : 32


MessageSujet: Re: Vous, Moi, La Confrérie...   Vous, Moi, La Confrérie... EmptyMer 2 Mar - 12:36

Lourdingues? Normal, on ne fait que suivre l'exemple de notre alcoolo-zoophile préféré, Dracker. :D


Dernière édition par Mylalina le Mer 2 Mar - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Dracker
Admin

Dracker

Messages : 394
Date d'inscription : 02/09/2015
Age : 30
Localisation : Yavin IV


MessageSujet: Re: Vous, Moi, La Confrérie...   Vous, Moi, La Confrérie... EmptyMer 2 Mar - 12:37

Alcoolozoophile... Paie le surnom... J'approuve !
Revenir en haut Aller en bas

Mylalina

Mylalina

Messages : 207
Date d'inscription : 12/11/2015
Age : 32


MessageSujet: Re: Vous, Moi, La Confrérie...   Vous, Moi, La Confrérie... EmptyMer 2 Mar - 12:37

Je savais que ça te plairais mon Grand frère. :P
Revenir en haut Aller en bas

badock


Messages : 4
Date d'inscription : 17/02/2016


MessageSujet: Re: Vous, Moi, La Confrérie...   Vous, Moi, La Confrérie... EmptyMer 2 Mar - 13:54

adaptation manga ou web série, oh oh ça va être cool^^
Revenir en haut Aller en bas

Hayidi

Hayidi

Messages : 105
Date d'inscription : 28/12/2015


MessageSujet: Re: Vous, Moi, La Confrérie...   Vous, Moi, La Confrérie... EmptyMer 2 Mar - 13:58

J'espère que ton projet pourra se réaliser :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vous, Moi, La Confrérie...   Vous, Moi, La Confrérie... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous, Moi, La Confrérie...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TS de la Confrérie !
» Registre de la Confrérie
» L'esprit perdu de la confrérie
» Chant pour la confrérie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie des Ombres :: Centre de données Empire-
Sauter vers: