« On peut violer le LORE, à condition de lui faire de beaux enfants ... »
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
Voir le deal
999 €

Partagez
Tij'a ; La reine du silence. EmptyTij'a ; La reine du silence. EmptyTij'a ; La reine du silence. EmptyTij'a ; La reine du silence. EmptyTij'a ; La reine du silence. EmptyTij'a ; La reine du silence. Empty
 

 Tij'a ; La reine du silence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Tij'a

Tij'a

Messages : 3
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 29
Localisation : Le 9ème Enfer


MessageSujet: Tij'a ; La reine du silence.   Tij'a ; La reine du silence. EmptyMer 9 Sep - 20:39

IN-GAME :


Nom : ----
Prénom : Tij'a
Âge : 21 ans
Alignement :

A l'heure actuel, elle n'est ni bonne, ni mauvaise, elle juge d'elle-même ce qu'elle doit faire.
Qualités/Défauts :

Qualités : - Silencieuse ; Attentive ; Intelligente ; Réfléchit ; Sait obéir.
Défauts : - Silencieuse ; base sa fidélité sur la confiance.
Thème de mon personnage :




BACK GROUND


Tij'a, La reine du silence.


I – La naissance.


Tij'a est une humaine. Née d'une mère impériale et d'un père Sith à l'intérieur de Kaas City.

Tij'a était proche de ses parents, particulièrement son père, elle s’intéressait à tout ce qui l'entouré et toucher à tous ce qu'elle pouvait toucher. Au moins de presque se décapité elle-même avec un sabre laser.
Son père lui parlait de la terre des Sith, Korriban, de l'académie.. Qu'elle finirait par y aller un jour et qu'elle deviendrait elle aussi une grande Sith qui servira l'Empire et détruira les ennemis de ce dernier.

A ses 5 ans, Tij'a, toujours aussi curieuse, fouilla les affaires de son père y trouvant une boite noire. Elle ouvrit celle-ci, une intense lumière violette entra dans l’œil gauche de Tij'a. Elle perdit la vision de cette œil, celui-ci était devenu entièrement blanc. Lorsque le père de Tij'a vût ce qu'il s'était passé, il semblait très intrigué mais aussi inquiet pour sa fille, il décida toute fois de tenté l'expérience en demandant à un jeune acolyte d'utiliser la force à côté de sa fille..

Le jeune acolyte s’exécuta, il n'avait pas d'autres choix. Au moment ou il se mit à utiliser la force, l’œil gauche de Tij'a vira au violet luisant, aspirant petit à petit la force de l'acolyte. Celui-ci est décédé lorsque la force l'ait entièrement quitté. Le père fixa Tij'a, avant de prendre son sabre en main…
II – L’apprentissage.


Le sabre dans la main, il était prêt mettre fin aux jours de sa fille, devenu un danger pour tout les siths de la galaxie. Mais, la mère fît son intervention, elle finit par convaincre le père d'apprendre à Tij'a à utiliser ce pouvoir qu'elle avait dérobé..

Impossible pour elle de ce rendre sur Korriban sans maîtriser ce pouvoir obscur, son père décida de lui apprendre à garder le contrôle et utiliser ce pouvoir… Pendant de longues années, jours et nuits, Tij'a travailla son lien avec la force et avec son œil. A ses 10 ans, Tij'a maîtrisait le pouvoir que lui offrait son œil. Son père avait réussit à conservé un lien fort avec sa fille, malgré cet entraînement très rûde.

Les années qui suivirent, le père partit en mission, Tij'a continuait seule son entraînement afin de ne jamais tué sans le vouloir, améliorant aussi, sans le savoir son lien avec le côté obscur de la force.


III – Jouons au Roi du Silence.

A ses 15 ans, Tij'a n'avait pas encore fait son chemin à l'académie mais avait déjà le potentiel d'une apprentie confirmée. Elle s'entraînait avec son père tout les jours.

Un jour comme les autres, le père de Tij'a la fixa droit dans son œil droit et lui dit avec un grand sourire « Jouons au Roi du Silence, ma chérie. » Ce à quoi elle hocha la tête avec un grand sourire, posant son index sur sa bouche afin de faire « Silence. » Les minutes passèrent, dans le plus plat des silence. Son père posa la main sous l’œil de Tij'a, apposant une marque, des signes étrange et un mot : « Venas ».


IV – La fin du jeu.


Soudainement, cinq hommes masqué, entièrement vétû de noir débarquèrent dans la pièce ou ce trouvait Tij'a et ses parents. L'un des cinq attrapa Tij'a par les cheveux, la tirant devant ses parents, alors  que les quatre autres attrapèrent les parents de Tij'a, les exécutant devant elle.

Tij'a conserva son silence et observa la scène d'un regard vide, l'un des hommes s'adressa ensuite à Tij'a, lui posant des questions à propos d'un artefact obscur permettant d'aspiré la force. Tij'a le fixa,  silencieuse.. De longues heures passèrent, l'homme tortura Tij'a, qui laissait entendre seulement des cris de douleur.

Il finit par comprendre que c'était inutile et regarda une dernière fois Tij'a, la jugeant trop faible pour l'abattre, il la laissa pour morte aux pieds de ses parents.

Elle perdît connaissance.. Tij'a finit par reprendre ses esprits beaucoup plus tard, ses blessures ne la faisait plus souffrir. Elle se mit debout et sortit de chez elle, et pris la route du spatioport de Dromund Kaas.

V – La reine du silence.


Tij'a finit par arrivé au Spatio-port, elle s'approcha d'un homme, d'une femme et de trois enfants, tous utilisateurs de la force. Ils étaient sur le point d'embarqué dans leurs vaisseau quand Tij'a décida de monter dans ce dernier, sans un mot.

L'homme l’interpella, lui ordonnant de descendre si elle tenait à la vie, Tij'a se tourna, lentement, très lentement, venant fixer l'homme de ses yeux. Voyant l’œil blanc, les trois enfants prirent peur de Tij'a, elle arrangea donc sa coiffure afin de camouflé cet œil. L'homme, répèta une nouvelle fois, précisant que la prochaine fois, Tij'a perdrait sa tête.

Tij'a resta immobile, fixant toujours l'homme, celui-ci tendit les deux mains vers Tij'a, lui envoyant une salve d'éclairs de force. Tij'a tendit elle aussi une main, absorbant les éclairs, son œil luisait d'une lueur violette. Avant même de pouvoir attaquer à nouveau, Tij'a exécuta la femme et les enfants, fixant toujours l'homme dans les yeux, utilisant de la force pour prendre son sabre laser, l'activé et lui couper la tête avec sa propre arme. Elle embarqua ensuite dans le vaisseau, les pilotes n'ayant d'autres choix la conduisent sur Korriban. Tij'a descendit une fois arrivé à Korriban, laissant l'équipage en vie.


VI – La rivalité entre acolytes.


Elle arriva sur Korriban, rejoignant l'académie afin d'y faire ses épreuves. Maîtrisant déjà la force à ce moment, le surveillant charger de sa formation comprit vite qu'elle avait déjà, en quelque sorte, déjà réussi les épreuves. Il prit contact avec des plus haut gradé qui décidèrent de piéger Tij'a, montant tout les acolyte de sa section contre elle. Lors d'une de ses aventures dans les tombeaux afin de récupérer ce que le surveillant lui ordonna de récupérer, les acolytes lui sautèrent dessus.

Un combat s'engagea dans les tombeaux, Tij'a fît face à cinq acolytes jurant sa mort. Dans son habituel silence, elle se mit à combattre, n'utilisant pas sa vibro-lame, elle fût blessée, mais finit par vaincre les acolytes, trop faible pour elle. Elle sortit difficilement du tombeau, apportant au surveillance ce qu'il avait demander, ainsi que cinq têtes avant de tomber au sol.

Elle se réveilla à l'infirmerie quelques jours plus tard, ou le surveillant venait lui annoncer qu'elle avait réussit ses épreuves. Fidèle à son silence, elle hocha simplement la tête, n'affichant aucune satisfaction, elle se leva et sorti de l'académie.

Elle se rendît au niveau du terrain d’entraînement, fixant droit devant elle, les roches. Quand une voix s'adressa à elle.. Darth Shalayra.



In-Real-Life :


Mon âge : 20 ans, 21 très bientôt.

Ce que j'aime : Le METAL !! ; Les délires débile ou on rit pour rien pendant des heures.. Le chocolat.. Le Hentai (Si, si, c'est de l'art)

Ce que j'aime pas : Les gens qui se prennent trop au sérieux (qui ne savent pas rire en particulier) ; Le rap ; La fraise.. ; Ceux qui n'aiment pas les Cookies !


Pourquoi j'ai rejoint la Confrérie : Parce que mon maître en fait parti et que j'aime les gens sympas ? Quoi, vous êtes pas sympas ? Merde... :3
Revenir en haut Aller en bas

Dracker
Admin

Dracker

Messages : 394
Date d'inscription : 02/09/2015
Age : 30
Localisation : Yavin IV


MessageSujet: Re: Tij'a ; La reine du silence.   Tij'a ; La reine du silence. EmptyMer 9 Sep - 20:42

J'adore, Nightcore la base... Je sens qu'on va bien s'entendre toi et moi ! En tout cas bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas

Tij'a

Tij'a

Messages : 3
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 29
Localisation : Le 9ème Enfer


MessageSujet: Re: Tij'a ; La reine du silence.   Tij'a ; La reine du silence. EmptyMer 9 Sep - 20:48

Ouais, le nightcore c'est la vie ! :3 Merci ! Je posterai le BG d'ici peu :3
Revenir en haut Aller en bas

Dracker
Admin

Dracker

Messages : 394
Date d'inscription : 02/09/2015
Age : 30
Localisation : Yavin IV


MessageSujet: Re: Tij'a ; La reine du silence.   Tij'a ; La reine du silence. EmptyJeu 10 Sep - 21:20

J'ai re-placé le BG la ou il devait être ;)
Revenir en haut Aller en bas

Tij'a

Tij'a

Messages : 3
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 29
Localisation : Le 9ème Enfer


MessageSujet: Re: Tij'a ; La reine du silence.   Tij'a ; La reine du silence. EmptyJeu 10 Sep - 21:21

Exact ! Autant pour moi :3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tij'a ; La reine du silence.   Tij'a ; La reine du silence. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tij'a ; La reine du silence.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie des Ombres :: Centre de données Empire-
Sauter vers: