« On peut violer le LORE, à condition de lui faire de beaux enfants ... »
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
Atirânn, vétéran de Guerre. EmptyAtirânn, vétéran de Guerre. Empty
 

 Atirânn, vétéran de Guerre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Atirânn

Atirânn

Messages : 4
Date d'inscription : 05/04/2016


MessageSujet: Atirânn, vétéran de Guerre.   Atirânn, vétéran de Guerre. EmptyMar 5 Avr - 20:56

---Base de données connue---

Nom : ---

Prénom : Atirânn

Age : Entre 90-100 ans

Taille : 1m99

Poids : 107 Kg

Pointure : 46

Couleurs de peau : Rouge

Yeux : Rouge

Cicatrice : Trois traits type griffure partant du front descendant sur sa joue Gauche.

Forme : Athlétique, imposant.

Affiliation Familiale : Razian, Sénisia, Délasie, Azetor.

Situation : Célibataire.

Métier parental : - Razian : Seigneur Sith. / -Sénisia : Noble.


https://www.youtube.com/watch?v=za8eYjQ7Nz8 (thème général)


https://www.youtube.com/watch?v=r_WxpjhzKHI (thème de duel à mort / ou combat épique)


Pallier 5 : +35 / +35 de bonus en attaque et en défense, et 5 PV
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

---Background.---


Introduction :

Sur les terres de Ziost naquit le jeune Atirânn. Fils d'un Seigneur Sith, héritier en second de la noblesse de la maison Rag'nok. Atirânn grandi sur cette planète au plus tard jusqu'à l'âge de sept ans. Sa mère, morte en couche, seul  son nom resta gravé dans le marbe pour lui. Son père n'en parlait pas beaucoup, puis il finit par se remarié et eut une fille, Délasie, la cadette. Une fois l'âge attendu, son père le fit prendre en charge par l'académie de Korriban, comme son frère Azetor avant lui, où il a commencé à forger son propre destin...


Chapitre 1 : L'initiation.

Son père souhaitant qu'il reçoive la formation des Siths à l'académie de Korriban, ne lui laissant pour vie que mort et douleurs. L'académie prit en compte le fait que le petit soit un fils de Seigneur, et qu'il posséderait surement des talents dans la force. Son entraînement fut des plus compliqué, comme tout Sith évidemment, mais son travail finit par payé. Etant d'un rang social déjà haut par son héritage, la jalousie des autres ne faisait qu'accentuer les dangers qu'il menait. Lors de ses initiations et de ses épreuves dans les tombeaux, il rencontra une fille, à peine plus âgé que lui, Tynie, une humaine. Son humanité les sauva de nombreuses fois de situations prêtes à dégénérée. Afin de recevoir un Maître, la sélection des jeunes Siths fut mise en quarantaine, cinq au total furent choisit, dont Atirânn et Tynie. Les derniers furent de la race Twi'lek, et deux autres était de race Zabrak.

Les épreuves se succédèrent, les deux Zabrak n'était pas de taille à ce qui les attendaient, ils périrent chacun leurs tours. Lors de la recherche d'artefacts, les trois survivants se lancèrent dans le gouffre d'un tombeau. Un à un, l'obscurité les gagné. Atirânn était prudent, il ne laissait rien au hasard, sa condition de survie passait avant le reste. Armé de sa vibro-lame et de la force, il explora toutes les galeries. Puis il tomba sur Kalyste, la Twi'lek. Celle-ci avait par chance trouvé la salle des artefacts tant recherchée. Il s'avança dans le peu de lumière qui entourait la salle. Les deux combattants se pointaient mutuellement de leurs armes. Un combat épique allait commencé, violent, sans aucun doute.

Ils prirent appuis chacun, les coups commençaient à volé dans tous les sens, chaque fois qu'un coup porté réussissait, un second revenait à la charge. Le combat dura l'espace de cinq longues et interminables minutes. Tout deux se recentrèrent au niveau de la salle, une petite voix se fit entendre. Ils se retournèrent vers l'escalier, et se trouvait là Tynie, qui applaudissait tranquillement.

Elle descendit, lentement, arme au fourreau. Sans aucune forme de procès, elle dégaina son arme et se lança sur Kalyste. Celle-ci déjà bien affaiblie par le combat précédent succomba des coups de la petite fille. Atirânn leva son arme en garde face à elle, méfiant. Elle se retourna et laissa tombé sa vibro-lame au sol. Les deux jeunes adolescents se regardèrent longuement, puis Tynie avança et vint l'embrasser. Atirânn ne résista pas, il l'enlaça, la scène dura un moment, puis subitement, Atirânn mis genoux à terre, une Shikkar enfoncé dans le bassin. Tynie ramassa l'artefact et sortie le laissant pour mort.

Atirânn mis du temps à comprendre qu'il avait été abusé. Les Siths sont perfides, et il le savait, il avait enfreint sa seul règle : ne compter que sur soi même. Il enleva la lame de son bassin, déchira ses guenilles et fit un garrot. Il fallait que cela tienne, au moins le temps qu'il règle son compte à la jeune fille. Il rentra à l'académie, en piteux état, et se pointa dans le bureau de son surveillant, Tynie déjà présente, remettant l'artefact entre les mains de son futur Maître, le Seigneur Vögar.

Il ne prit pas la peine de s'incliné, pas de temps à perdre, il avait en main la lame de Tynie, se tenant le bassin, avançant lentement, penché de côté. Le surveillant se dirigea vers lui sabre allumé afin de mettre fin à ses jours, mais le Seigneur Sith voyait là une belle distraction, alors il laissa faire les deux adversaires. Il pointa Tynie avec pour seule phrase : "plus rien à carrer de tout ça, mais j'suis venu lui faire la peau...

Tynie lui envoya une poussée de force qu'il ne put contenir. Il vola jusqu'au mur et s'effondra. Elle s'approcha lentement, souriante, puis s'agenouilla à côté de lui, le retourna sur le dos, prit la lame, et lui mis sous la gorge. Elle lui murmura à l'oreille : "C'est dommage, je commençais a t'aimé, mais ta mort est inévitable..."

A ces mots, il lui mordit la main et se dégagea rapidement de son étreinte et donna un violent coup de coude dans le visage de la garce.  Celle-ci se releva, lui ,profitant du moment, brisa la main armé de Tynie et se saisit de la lame pour venir l'égorgé. Le sang dégouliné à foison sur le corps d'Atirânn. Tynie tomba en arrière, quant à lui, il perdit connaissance.

Il se réveilla deux jours plus tard à l'infirmerie de l'académie, où le surveillant venait lui annoncé la nouvelle. Il partirait demain chez son nouveau Maître.


Chapitre 2 : La connaissance.

Avec son Maître, il commença de nombreuse épopée. Celui-ci l'emmenant partout où il allait. Il lui appris les rudiments de la force, et de noirs secrets. Il étudia l'histoire complète de l'avènement des Siths ainsi que l'histoire de son peuple depuis le Règne des Ax, époque qu'il vénère en hommage à son peuple. Il prit d'ailleurs un grand plaisir à se renseigner sur tout ce qui était rattaché à Ajunta Pall. En un sens, il l'admirait. Les exploit des temps passé lui donné l'envie de repousser ses limites, jusqu'à s'entraîné seul pendant des heures sans relâche. Son entraînement paya, et il fut capable grâce à sa dextérité de pouvoir manier une double lame avec une précision remarquable. Son Maître quant à lui préférait lui enseigné les arcanes Sith.

Il maîtrisa tant bien que mal les éclairs de force. Mais il n'aimait pas s'en servir. C'était un combattant sabreur avant tout. Son envie de prendre part à la grande Guerre entre l'Empire et la République commença à lui faire tourner la tête.

Puis un beau jour, son Maître fut demandé sur le champ de bataille. Il resta calme et neutre dans la décision de son Maître à le laissé de côté en attendant qu'il revienne, mais en réalité, il bouillonnait de rage. Il fut placé sous le commandement d'un Gradé Impériale, bien que son titre d'Apprenti lui laissait tout loisir de faire ce qu'il souhaitait dans le domaine de son Maître, ou du moins avec beaucoup d'aisance. Il continua de s'entraîner, demandant à des soldats de jouer le rôle des plastrons dans leurs belles armures. Il les massacra uns à uns, bien sur, au bâton de combat.

Puis un soir, une soudaine envie lui passa par l'esprit. Après tout, si son Maître n'était pas là pour lui enseigné des choses utiles, pourquoi se privé d'allait les cherchait lui même, comme par exemple, dans le bureau de son Maître fermé à double tour et bien gardé.

Il usa de toute sa ruse, fit des diversions ingénieuses, et sabotât les caméras dans tout le périmètre. Il coupa l'énergie du complexe et allât se plaindre au supérieur hiérarchique en place, le tenant pour informé que si le courant ne serait pas remis dans la soirée, il informerait son Maître de sa pitoyable efficacité à gardé l'endroit sécurisé dès son retour. Evidemment, la crainte par la ruse fonctionna comme un rien. Il put pénétré ainsi dans le local du bureau, et y fouilla dans toutes les archives. Il tomba sur de vieux manuscrits, recélant de multiples connaissances sur une façon d'employé la force. Il les vola puis dans les semaines qui vinrent, s'employa à la technique nouvellement découverte : le Tesson spirituel.


Chapitre 3 : L'ascension.

Atirânn vit son Maître enfin revenir un jour. Celui-ci ayant subit les dommages de la guerre, il était affaiblit. Il mis du temps à s'en remettre. Atirânn lui laissa tout loisir de se reposer. D'ailleurs il continua sa vie comme si son Maître n'était même jamais revenu.

L'autonomie de son apprenti laissa un point d'orgueil au Maître. Il pensait que son enseignement portait ses fruits, et il aimait ça. Atirânn ayant déjà exploré les horizons, il avait trouvé une grotte humide et froide dans les parages. Il souhaitait y emmené son Maître car il le convainquît qu'une force mystérieuse s'y était installé. Le Maître nétait pas fou. Mais il se laissa embarqué. Peut être souhaitait-il voir ce que son Apprenti avait en tête. Le laisserait-il enfermé dedans à tout jamais une fois à l'intérieur en faisant s'éffondré la grotte sur lui? Qui sait.

Atirânn en revanche lui, avait tout prévu. Il se doutait que son Maître n'était pas stupide, après tout, c'est un Seigneur Sith, et il connaissait très bien le code Sith et sa signification. Un beau jour, il faut briser ses chaînes...

Atirânn entra le premier dans la grotte, afin de "rassurer le Sith". Il descendit toujours plus profond, la luminosité en était absente à se stade. Il alluma d'abord son double sabre. Il tourna le regard vers son Maître, silencieusement. Celui-ci sourit, confiant, allumant à son tour son sabre.

Le Combat éclata. Mais aussi surprenant que cela puisse paraître, Atirânn avait l'avantage, non pas par sa force, mais parce qu'il connaissait le terrain dans lequel il combattait, et qu'il s'était entraîné à de nombreuse reprises les yeux bandés. Ne comptant que sur la Force pour le guidé dans ses gestes. Il était rapide, plus que son Maître ne l'aurait souhaité. Il frappait, puis éteignait son sabre, et frappait de nouveau surgissant au dernier moment de nulle part. Son Maître était impressionné, mais lui avait ses atouts. Il dirigea des éclairs dans tout les sens. Une fois Atirânn repéré, il se focalisa sur sa position, déchaînant sa force. Atirânn contenait autant qu'il put les éclairs et finit par chuter sous le poids de tant d'agressivité. Son Maître le félicita pour son imagination, mais l'erreur de son apprenti allait lui coûter la vie. Il le séquestra d'abord, usant de sa force pour le retournait dans tout les sens. Une fois rassasié de ses réjouissances, il se prépara au coup fatal. Trop confiant, trop sûre de lui, Atirânn profita de l'instant bien choisit pour utiliser sa nouvelle technique. Il se redressa vivement et déverssa sa cruauté sur son Maître, celui-ci ayant baissé sa garde.

Un éclat de douleur psychique très intense pris le contrôle dans l'esprit du Maître. Il ricana, il avait surpris son Maître, et il était enfin à sa mercie. Cependant, il ne pris pas la peine de s'amuser à son tour. Il lui annonça simplement que le temps son ascension était venue, et que rien de tout ceci n'aurait pu être évité.
Il éjecta son Maître au sol et pris son sabre, le transperçant directement au cœur. Il récupera son double lame et laissa le sabre de son Maître à ses côté. En sortant, une pensée lui vînt à l'esprit. Il n'avait plus de Maître, et il avait tué un Seigneur Sith... Qu'arrivera t-il maintenant?


Chapitre 4 : Mon Seigneur.

Atirânn fut convoqué sur Dromund Kaas pour ses agissements. Celui-ci s'attendait à deux choses, soit les Siths souhaitaient le tuer eux mêmes en public... Soit ils allaient le féliciter. Il obéissa, quel choix avait-il sinon?

A son arrivée sur la Capitale Impériale, il fut emmené devant son Excellence, le Darth Kezaran. Il appris que son acte était passible de la cour martial et ainsi de suite, que du baratin hiérarchique à son goût. C'est quand le titre de "Seigneur" avec le mot "accordé" qu'il entendit le mis aux alertes. Il avait été promu. On attendait maintenant beaucoup de lui. Quel enrichissement personnel. Un jeune Seigneur Sith, d'une vingtaine d'année. Qu'elle Joie de pouvoir côtoyer le monde des grands.

Mais il s'engageait là dans les fourberies Sith, les complots, les intrigues, et bien sûr, seul les plus forts pouvait y survivre. Il joua le jeu de ses confrères, certains disparaissait, d'autre furent exécuté pour trahison à l'empire, ou encore certains furent assassiné mystérieusement. Atirânn n'aimait pas qu'on s'attaque à lui si par conséquence, la mort n'était pas au tournant. Il prit vite de l'assurance et dirigea ses biens parfaitement. Il parti en guerre quand on le lui demanda, et revînt toujours plus fort.

Tout allait merveilleusement bien, il était à l'apogée de son pouvoir et de sa gloire. Il était envié, jalousé, comme sur Korriban. Et cela n'était pas de tout repos. Mais ce qui le surpris plus encore, c'est que le Seigneur Razian, son père lui même, le contacta afin qu'il lui rende visite sur Ziost. Sans se poser de question il partit à sa rencontre.

Son père lui annonça qu'il était malade, et que désormais, ses jours étaient compté. Peu enclin à l'amour familiale, non pas que le sort de son père le préoccupait, il fallait néanmoins débattre des biens répartit sur le testaments de celui-ci. Entre lui , son frère ainé, disparu en guerre, et sa sœur cadette, petite peste qu'elle était devenu d'ailleurs... Ils se partagèrent équitablement les ressources de leurs père. La sœur partit une fois les choses convenu, Atirânn lui, attendit la fin des vieux jours de son père.

Puis Délasie revînt finalement, peut être trouvait t'elle le temps long... Son père vivait encore et tenez bon. Atirânn quant à lui restait calme, attendant l'heure. Mais Délasie était aussi cruelle que charmante. Elle engagea un assassin et le fit pénétrer dans le domaine. Avec sa coopération, elle le fit atteindre les quartiers du Maître du domaine sans trop de résistances. Armé d'une lame, elle lui indiqua pour seule condition que son père devait mourir uniquement par un sabre laser.

Elle resta dans sa chambre le temps que le méfait soit accomplit. Puis une fois le travail acheminait, elle se rendit dans les appartements de son père, et sonna l'alerte. Une grande comédienne de la noblesse. Vous auriez du voir, des larmes, des remords de ne pas avoir était là... Tant de bouleversement. Puis quand tout le monde se rendit compte que la blessure mortel venait d'un sabre laser, on se tourna vers le seul qui en possédait un, Atirânn.

Le jugement fut assez rapide, inutile de vous dire qu'il n'y eu que quelque secondes entre le moment où il fut accusé et celui où il s'échappait du domaine, pris sous le feu des gardes de son père. La cadette prit contact avec le "notaire" et fit annulé tout droit de succession à Atirânn. La raison en était clair, et cela fut accordé par la suite avec beaucoup de procédure, etc etc...

Atirânn lui se jura de tué sa demi-soeur de ses propres mains. Elle lui avait pris son père et l'héritage flamboyant de sa famille, Azetor étant porté disparu, l'héritage entier aller lui revenir. Il n'en était pas question. Il débarqua sur le domaine avec toutes ses forces opérationnelles, troupes d'assauts, etc. Le site fut ravagé, des explosions partout, les civils domestiques furent tous tué, quant au gardes, certains eurent la chance de croisé les blasters des impériaux plutôt que la lame du Seigneur Noir. Il entra seul dans la grande salle, sa demi-soeur pleurnichant, rescapé derrière son "trône". Deux garde entrèrent et, tristement pour eux, en perdit la tête.

Elle tenta de s'enfuir par une issue de secours, menant tout droit à une plateforme sur laquelle se trouvait un petit vaisseau, de quoi voyager sur un système voisin. Mais tandis qu'elle courait en pleurant, Atirânn lui, une seul lame allumé, marcher derrière elle, attendant le moment d'agonie suprême. Elle atteignit le vaisseau, mais à peine commençait elle à grimpé dedans qu'elle lévita en l'air, sa gorge serrée, et retombât gravement au sol. Sa tête heurta de plein fouet la plateforme, lui ouvrant l'arcade. La lame rougeoyante de son demi-frère planait au dessus d'elle dans la nuit. Il l'a regardait, puis recommença de nouveau son étranglement sur elle, l'a surélevant, puis, pointa son sabre vers elle, et l'amena à s'empalait dessus, lui glissant un doux baiser fraternel sur les lèvres. Puis il l'éjecta hors de la plateforme, celle-ci se brisant en contre-bas sur les rochers.

Il rengaina son sabre et partit, sans un seul mot. Ses hommes avait détruit finalement le domaine. La dernière vision qu'on ai de ce spectacle est la traversé du Seigneur Noir dans la noirceurs de la nuit mélée à la lueurs des flammes. Son aura était meurtrièrent, et le silence entoura cette nuit barbare.


Chapitre 5 : Le vétéran.

Atirânn connu nombre de combat au front. Ses victoires lui valait le nom de "L'insensible". Ses conquête était prodigieuse certes, mais aussi très coûteuse à l'Empire en termes de ressources. Atirânn n'avait qu'une philosophie : "Si la perte d'une armada peut mener à la victoire, alors le sacrifice de mes troupes n'est pas un mal!"
Sa hiérarchie le détesta pour ça. C'était un Seigneur aussi apprécié que haïe. Ses techniques et tactiques de guerre était en terme de victoire indiscutable, mais les méthodes employé ne pouvait plus continuer. Il allait mettre à mal l'Empire avec ses abus en terme de sacrifice de ressources.
Puis il fût appellé à combattre sous le commandement suprême de Malgus. Bien évidemment, il ne l'a jamais rencontré personnellement, les ordres venait simplement de sa personne, retransmis depuis le commandemant, etc etc. Il prit part à l'assaut sur Ord Radama. Le pire bain de sang entre Jedi et Sith depuis lors. Mais chaque Jedi tué lui apporté satisfaction. Après tout, quel déclice que de tuer le véritable ennemis des Siths en masse. Sans oublier le fait que chaque Sith abbatu lui laissé la place d'être reconnu dans cette guerre en tant qu'héros de l'Empire.
Ord Radama fut finalement prise après plusieurs mois. Atirânn devint un guerrier peu commun baigné dans le sang et la mort.
De cet épisode, il était devenu intouchable. Crainte ou protection rapproché, impossible de tenter quoi que se soit contre lui. Il était à son apogée en termes de puissance. Il prit enfin son rôle de Seigneur en main et tenta de transmettre son savoir à un apprenti. Il en prit un sur Korriban, mais sa façon d'enseigner était si rude qu'aucun Apprenti n'eu le temps de survive plus de six mois à ses côtés. Peut être n'était-il pas fait pour cela.
Il finit par se lâsser de l'apprentissage puis retourna en guerre, là était son domaine, là était sa vrai place. Lors de la feinte émise par les Siths sur Alderande pour mieux frapper Coruscant, la capitale de la République, il fut choisit parmi les troupes qui sécuriserait l'extérieur du temple Jedi. Lui qui avait déjà prouvé ses talents au combat contre ce type d'ennemi. Puis l'assaut du temple commença, les Jedi tombèrent toujours plus sous l'assaut mené par Malgus en personne. Atirânn aurait souhaité l'impressionné en faisant quelque chose d'éxtraordinaire, mais il fût blesser et ravalâ sa fierté, oubliant cette idée absurde.
Une fois remis sur pied, il dégusta la victoire de l'Empire sur cette parti de l'histoire, et repartit auprès des siens après un tels massacre. Il fût convié de nombreuse fois sur d'autres front, mais plus le temps passé, et moins l'envie de continuer le prenait. Après tout, qu'allait t-il léguer derrière lui, si ce n'est qu'un nom perdu dans la masse des meilleurs guerriers de l'hitoire Sith, en espérant qu'il soit au moins retenu dans ceux-ci.


Chapitre 6 : L'ermite.

La guerre n'en finissait pas, et pourtant, les cadavres continuaient de s'amasser. L'empereur avait rasé Ziost et Malgus avait péri. L'heure était grave, et c'est alors que la force inconnue arriva. Détruisant tout sur son passage, Atirânn eut de la chance de se trouver loin de tout ceci à se moment. Il revînt sur Korriban une fois qu'elle avait été annexé. Là il comprit que l'Empire ne serait plus jamais le même. Les Siths avaient capitulé.

Zakel avait finalement vaincu les deux forces sur tout les fronts. Que rester t-il à faire, si ce n'est qu'attendre la mort en se terrant, apeuré par ce nouvel ordre.

Il garda pour lui son rang de Seigneur, et devenu un érudit ermite. Il constata l'échec de ses prédécesseurs et s'infligea le lourd fardeau de la patience. Un jour viendra où, comme auparavant, ils renaîtront de leur cendres.

Alors qu'il était là depuis plusieurs mois maintenant, il continuait d'admirer la belle Korriban, terre désolé en ruines, comme elle l'avait toujours était, cette fois-ci un peu plus. Alors qu'il contemplait solennellement les ruines, quand une femme l'interpella. Entamer une discussion? Pourquoi pas... Après tout il ne mord pas... Enfin pas souvent.

Elle l'incita à rejoindre une cause, de reprendre son rang, et de faire face à tout ses changements. Est-ce la une manière de racheter son passé devenu écatombes ? Aurait-il le droit à une seconde chance ? Si c'est le cas. Alors.... Saisissons-là !


Dernière édition par Atirânn le Dim 10 Avr - 20:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mylalina

Mylalina

Messages : 207
Date d'inscription : 12/11/2015
Age : 32


MessageSujet: Re: Atirânn, vétéran de Guerre.   Atirânn, vétéran de Guerre. EmptyMar 5 Avr - 21:01

Ouais, mon apprenti ça !! ❤
Revenir en haut Aller en bas
 
Atirânn, vétéran de Guerre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le début d'une guerre
» Le début d'une guerre
» Le début d'une guerre suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie des Ombres :: Centre de données Empire-
Sauter vers: