« On peut violer le LORE, à condition de lui faire de beaux enfants ... »
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Partagez
And the demon comes... [Coucou] EmptyAnd the demon comes... [Coucou] EmptyAnd the demon comes... [Coucou] EmptyAnd the demon comes... [Coucou] EmptyAnd the demon comes... [Coucou] EmptyAnd the demon comes... [Coucou] EmptyAnd the demon comes... [Coucou] EmptyAnd the demon comes... [Coucou] EmptyAnd the demon comes... [Coucou] EmptyAnd the demon comes... [Coucou] Empty
 

 And the demon comes... [Coucou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Irach

Irach

Messages : 88
Date d'inscription : 28/02/2016
Age : 81
Localisation : Dans le fond de ton cul


MessageSujet: And the demon comes... [Coucou]   And the demon comes... [Coucou] EmptyMer 6 Avr - 23:29




/!\ Pallier 9: +75 / +75 de bonus en attaque et en défense, et 10 PV

--> Dieu parmi les hommes, légende parmi l'empire, ce palier est destiné à des World Boss vivant validé par le Cercle en HRP, leur aura et leur puissance est à couper le souffle, à tel point que tout le monde les craints, même les plus fort des Darths.


In-Game :


Pseudo : Kelmak

Classe : Ravabourrin

Qualités et défauts de votre personnage :

De part sa puissance infinie et son passif, ce personnage improvisé est sans doute l'un des plus puissant testé en RP, par moi même et pour beaucoup. Cela entraîne donc forcément un sentiment de supériorité, ainsi qu'une tendance à l'arrogance. Bien qu'il soit méthodique et calme, cet être millénaire est surtout incroyablement juste et généreux quand on le sers bien.


Alignement de votre personnage :


Mon personnage est clairement chaotique obscur, dans son alignement, étant lui même un démon que l'on pourrait même considéré comme Satan. Mais il a des retours, de part son grand âge, de sagesse.


Thème de votre personnage :




Histoire de votre personnage :


Je trouve ça amusant d'écrire sans trop spoiler, un poème sur ce personnage.

Poème un peu bof:


IRL :


Âge :
Je suis majeur, 18 années apparemment.

Ce que vous aimez :


J'aime tellement de choses.. La nourriture, la mauvaise bouffe, l'écriture, la décoration de forteresse, l'univers de notre bon Lucas, et pourquoi pas le roleplay aussi ? Après tout, on aura tous beaucoup d'histoires à lire à nos enfants.

Ce que vous aimez pas : Je déteste les mensonges, les hypocrites et surtout, les gens qui me donne des leçons. :)

Pourquoi rejoindre la confrérie ?
Bah on m'a payé pour.


Dernière édition par Séniad le Sam 9 Avr - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




MessageSujet: Re: And the demon comes... [Coucou]   And the demon comes... [Coucou] EmptyJeu 7 Avr - 0:57

Pas mal tout sa mais évite de citer des références mythologique irl car dans Star Wars le terme de "Satan" n'existe pas
Revenir en haut Aller en bas

Irach

Irach

Messages : 88
Date d'inscription : 28/02/2016
Age : 81
Localisation : Dans le fond de ton cul


MessageSujet: Re: And the demon comes... [Coucou]   And the demon comes... [Coucou] EmptyJeu 7 Avr - 0:59

C'est le but d'une comparaison d'un univers fictif à un univers plus.. réel ou du moins plus compréhensible <3 (J'aurais pu dire le diable tu me dira)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




MessageSujet: Re: And the demon comes... [Coucou]   And the demon comes... [Coucou] EmptyJeu 7 Avr - 1:02

Quitte à représenter une entité que tu estime démoniaque je mettrai plus Dark Nihilus, Malak tu voit le genre?
Revenir en haut Aller en bas

Irach

Irach

Messages : 88
Date d'inscription : 28/02/2016
Age : 81
Localisation : Dans le fond de ton cul


MessageSujet: Re: And the demon comes... [Coucou]   And the demon comes... [Coucou] EmptyJeu 7 Avr - 1:21

Il est vrai oui, mais pour des raisons qui me concerne, j'ai intégré cette mythologie dans cet univers, et, ça rend bien je pense ,)
Revenir en haut Aller en bas

Mylalina

Mylalina

Messages : 207
Date d'inscription : 12/11/2015
Age : 32


MessageSujet: Re: And the demon comes... [Coucou]   And the demon comes... [Coucou] EmptyJeu 7 Avr - 9:32

Oh Grand Maître, je vous...*censurer par une entité trop chaste*
Revenir en haut Aller en bas

Dîngwath

Dîngwath

Messages : 59
Date d'inscription : 24/10/2015


MessageSujet: Re: And the demon comes... [Coucou]   And the demon comes... [Coucou] EmptyJeu 7 Avr - 14:02

A mon humble avis, faire le parallèle avec notre bonne vieille démonologie (HRP bien sûr) est plus pertinent. Ton entité est un démon quand Darth Nihilus ne reste qu'un puissant mortel, pas vraiment la même dimension qu'un démon. IRP bien sûr on ne pourra parler que de démon ou d'esprit malin, même s'il doit bien exister une notion de diable dans la multitude de cultures et religions qui existent dans ce gigantesque univers! J'espère pouvoir me libérer un peu de temps pour RP avec toi, j'ai moi-même un personnage possédé par des entités démoniaque (Balarizaaf oui j'assume la référence)
Revenir en haut Aller en bas

Irach

Irach

Messages : 88
Date d'inscription : 28/02/2016
Age : 81
Localisation : Dans le fond de ton cul


MessageSujet: Re: And the demon comes... [Coucou]   And the demon comes... [Coucou] EmptyJeu 7 Avr - 14:39

Merci, j'attendais justement un commentaire sur ça :).
J'espère pouvoir RP également avec toi, bien que il ne s'agisse pas vraiment de Possession pour ma part :D.
Revenir en haut Aller en bas

Dracker
Admin

Dracker

Messages : 394
Date d'inscription : 02/09/2015
Age : 30
Localisation : Yavin IV


MessageSujet: Re: And the demon comes... [Coucou]   And the demon comes... [Coucou] EmptyJeu 7 Avr - 15:30

Un nouveau fdp tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: And the demon comes... [Coucou]   And the demon comes... [Coucou] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
And the demon comes... [Coucou]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Kaelyna; l'héritière obscure du démon. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie des Ombres :: Centre de données Empire-
Sauter vers: