« On peut violer le LORE, à condition de lui faire de beaux enfants ... »
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
Voir le deal
999 €

Partagez
Cabur'ca La pureté n'est pas innée EmptyCabur'ca La pureté n'est pas innée EmptyCabur'ca La pureté n'est pas innée EmptyCabur'ca La pureté n'est pas innée Empty
 

 Cabur'ca La pureté n'est pas innée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nu'ma

Nu'ma

Messages : 37
Date d'inscription : 07/02/2016
Age : 28


MessageSujet: Cabur'ca La pureté n'est pas innée   Cabur'ca La pureté n'est pas innée EmptyMar 5 Avr - 16:35

Nom: ?
Prénom: ?
Surnom : Cabur'ca

Planète d'origine: Dromund Kaas
Age: 21 ans
Race: Sith au sang-pur

Classe: chasseur de prime

Qualités: loyal , exécute les ordres , fais ce qui doit être fait, protecteur
Défauts: renfermé,solitaire, accès de rage (occasionnel),sadique

signe particulier: brûlure au visage , lien très faible avec la force
Maîtrise: méthode de torture, pistolet laser , couteau de combat et le lance-flamme .  

alignement: plutôt obscur mais les miracles existe :P

Thème:


RP:

*Vous vous trouvez dans les jungles de Dromund Kaas, bien loin de Kaas city .Votre regard examinant autour de vous, vous laisse découvrir des ruines d’un domaine de grande superficie. Pendant l’exploration des ruines, vous tombez sur un monument funéraire ou se trouve un holo-enregistrement. Curieux de votre découverte vous l’activez. L’image d’un sith au sang-pur apparait*

- Bienvenue étranger. Je suis Maurar, dernier descendant de la famille Dravarim. Et voici notre histoire.
Nous les Dravarim sommes une famille de sith au sang-pur. Réputé comme une puissante famille d’utilisateur de la force, nous avons forgé notre réputation durant la guerre auprès de Naga Sadow.
Comme d’autre mes ancêtres ont fuient le massacre de Korriban, avec celui qui sera nommé empereur. Une fois sur Dromund Kaas, ma famille eue la lourde tâche  de gérer des terres qui serviraient à nourrir l’empire renaissant. Jamais nous n’avons manqué à notre devoir. Ainsi en reconnaissance de nos services, les terres nous ont étaient données. C’est là que vous vous trouvez étranger.

- Notre lignée à son apogée comptait sur nos vastes terres plus de trente-mille serviteurs, ou les soldats, marchands et autre non-esclaves étaient à peine deux mille du nombre. C’est dans cet âge d’or que j’ai vu le jour … moi l’impur, la cause de notre chute.
Mon père qui dirigeait la famille en ce temps, sombra dans une démence de justice cruelle, après la mort de ma mère le jour de ma naissance. C’est à ce moment que débute mon enfer, étant la cause de sa mort et ayant un lien avec la force trop faible pour être un sith, mon père a fait de moi son esclave… J’étais une abomination, mais à seize ans il trouva un moyen de me rendre utile.
Je suis devenus tortionnaire et bourreau, mais le pire c’est que j’ai pris gout à ces jeux, ou chacune de mes  nouvelle victimes me permit d’améliorer ma technique. Une fois mon travail terminé, je devais surveiller une cage, assez particulière. Composé de trois esclaves mandaloriens, un d’un âge avancé et deux jeunes. Je ne sais pas si c’est la pitié, mais le vieil homme était toujours d’une gentillesse extrême avec moi, comme un grand père avec son petit fils. Ils me donnèrent le surnom de « Cabur », une plaisanterie pour eux signifiant «  gardien ».
Le temps passa jusqu’à mes dix-huit ans, dans une routine sadique et un apprentissage de certaines valeur auprès des mandaloriens. Honneur, Famille, Loyauté … mais qu’elle famille peut toute ces années laisser un enfant souffrir sans jamais se révolter …  La mort d’esclave innocent de ma main en leurs nom, accru ma soif de vengeance.

- La nuit tombe… je libère les mandaloriens et d’autre esclave … des gardes tombent dans l’obscurité … J’entre avec les mandaloriens dans le manoir familiale… Une lame plonge les siths dans un sommeil éternel…  
Quand l’alerte fut finalement déclenchée, il était trop tard. Un grand nombre d’esclave était déjà lancé dans une bataille pour la liberté. En ce qui concerne ma famille une poignée échappa à nos lames * le sith au sang-pur poussa un rire sadique* Ils ne sont pas allé bien loin. Les esclaves trop nombreux massacraient les derniers siths. Tout était fini, un mandalorien cria «  vive Cabur’ca ! vive le gardien de la nuit ! », les esclaves m’acclamés, sous cette pluie de reconnaissance je n’étais plus le bourreau mais un libérateur.  C’est  durant cette nuit rougit de leur pureté, que j’ai trouvé un chant d’espoir, dans la vision des flammes brulant leur étendard.

*Le sith au sang-pur s’inclina puis disparue dans un grésillement marquant la fin de l’enregistrement*

-IRL voir la présentation de Nu'ma ;)
Revenir en haut Aller en bas

Nu'ma

Nu'ma

Messages : 37
Date d'inscription : 07/02/2016
Age : 28


MessageSujet: Re: Cabur'ca La pureté n'est pas innée   Cabur'ca La pureté n'est pas innée EmptySam 9 Avr - 10:08

Mise a jour de la présentation. Le RP de présentation est ajouté ^^
Revenir en haut Aller en bas

Irach

Irach

Messages : 88
Date d'inscription : 28/02/2016
Age : 81
Localisation : Dans le fond de ton cul


MessageSujet: Re: Cabur'ca La pureté n'est pas innée   Cabur'ca La pureté n'est pas innée EmptySam 9 Avr - 10:22

Ah le bon Mandalorien des familles.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cabur'ca La pureté n'est pas innée   Cabur'ca La pureté n'est pas innée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cabur'ca La pureté n'est pas innée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie des Ombres :: Centre de données Empire-
Sauter vers: