« On peut violer le LORE, à condition de lui faire de beaux enfants ... »
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Partagez
Dracker... L'Ombre EmptyDracker... L'Ombre EmptyDracker... L'Ombre EmptyDracker... L'Ombre EmptyDracker... L'Ombre EmptyDracker... L'Ombre EmptyDracker... L'Ombre EmptyDracker... L'Ombre Empty
 

 Dracker... L'Ombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Dracker
Admin

Dracker

Messages : 394
Date d'inscription : 02/09/2015
Age : 30
Localisation : Yavin IV


MessageSujet: Dracker... L'Ombre   Dracker... L'Ombre EmptyMer 2 Sep - 11:54

Classe : Ravageur sith

Race : Humain

Age : inconnu

Pallier : 8-9

Etat officiel : Mort.

Dracker... L'Ombre Kamen_11

Trait représentatif : 


Souvent aperçu avec un crane en tant que masque, il ne dévoile que très rarement son visage, ses yeux blancs, vident de toute vie cache un profond secret, tout comme les os le dissimulant. En tant que Spectre du Cercle, en public il se montre courtois, respectueux et se montre des plus diplomate possible( parfois )... Mais cela est en totale opposition avec sa véritable nature, qui est froide et dangereuse, Dracker est souvent nonchalant, sa bouteille régulièrement en main, qu'il dissimulera dans sa bure l'autre partie du temps. Certains voit en son comportement un être paresseux et même faible pour les plus ignorants, quelqu'un qui ne prend rarement les choses et gens au sérieux. Il est celui qui représente la force brute et la vitesse parmi le trio élémentaire de la Confrérie


Description physique :


Dracker fait dans les 1 M 85, possède de longs cheveux bruns et d'une nature imposante, possédant un corps à la musculature très développé marqué par de très nombreuses cicatrices.
Sa partie droite est entièrement cybernétique ( un peu à la Arcann mais sans la grosse épaule ), son bras, sa jambe et une partie des côtes. 
Son visage est assez juvénile, il ne fait pas plus âgé qu'un jeune homme de 25 ans, bien que sa musculature et les marques sur son corps le trahisse. 
Ses yeux sont d'un blanc glacials et vident, comme si la mort les avait emportés, il sera donc impossible de connaitre son humeur ni même ses émotions de par son simple regard, il faudra se fier à ses expressions faciales ( sourire, sourcils etc... ).
Une large cicatrice à son œil droit sera visible, très certainement liée à ses membres manquants de ce même côté.
Un étrange tatouage se situait autrefois au niveau de sa bouche, il était aisé de s’apercevoir qu'il n'avait pas été réalisé avec les outils conventionnels 

Dracker... L'Ombre Zaraki11

Ce personnage se veut très profond et complexe, un véritable travail psychologique est réalisé, il évolue depuis des années et est passé par plusieurs facettes, l'inspiration première étant évidement Guts, de Berserk et Kenpachi de Bleach.


Pouvoirs connus : 
- Poussé de force
- Téléportation de force
- Télépathie
- Vitesse de force
- Sens de force
- Persuasion de force
- Empathie de force 
- Dissimulation de Force


Thème de mon personnage : En mode tragique :




En mode vénere :





Côté de la force : Inconnu

Qualités : Bienveillant, protecteur, solidaire, basant ses principes sur la fraternité.

Defaults : Problème avec l'alcool ainsi qu'avec les femmes.
Il faisait preuve autrefois d'une forte arrogance qui ce sera apaisé avec l'age, Dracker voue une profonde haine pour les jedis comme envers les sith, le rendant imprévisible dans ses réactions.






1) La valeur du sang



Dracker fut membre d'un clan nommé " Sombre Lame " également appelé les Destructeurs, fils du chef, ils étaient situés sur Tatooine


Son clan était craint mais à la fois respecté, les Sombres Lames se fichaient des conflits de la république et de l'empire, seul l'avenir du clan avait de l'importance. Ils se battaient souvent avec les hommes des sables, peuple qui méritait le plus d'être considéré comme adversaire sur la planète aux deux soleils  selon eux...


Une taverne situé à 100 km environ de Mos Eisley leur servait de repaire, la patronne de cette dernière s’appelait Gwen, fiancée du frère de Dracker, elle était comme une membre du clan à leurs yeux mais surtout comme une seconde mère pour le jeune guerrier.
Il avait un mentor : Droka, qui lui apprit tout sur le maniement des armes, il était un être à part, un savant fou comme les autres aimaient l’appeler.


Au côté de son grand frère, Dracker allait souvent chasser le Bantha, chose que les Tuskens n'acceptaient en aucun cas, bien évidement et donc sources de nombreux conflits en plus des combats perpétuels entre les deux races.
Un jour, Yorick, le grand frère de notre jeune guerrier fut blessé par les hommes des sables au court d'une chasse, ils avaient été mieux préparés que d'habitude..
De retour à la taverne, le frère fut prit en charge rapidement, posé sur l'une des tables, l’infirmière du clan débuta les premiers soins.


Pendant ce temps, Dracker parti à la recherche de son mentor, se sentant responsable de la blessure de son frère de sang, il voulut s’entraîner d'avantage et acquérir une puissance qui lui suffirait à vaincre ses prochains ennemis.
Il se dirigea donc vers ce qui servait de laboratoire à Droka, non loin du repaire, arrivé sur place, il s’aperçut que la porte était entre ouverte, il prit donc la décision de pénétrer ce qui se faisait appeler par le propriétaire des lieux : " Son sanctuaire "


// Le jeune guerrier entre, se frayant un chemin parmi les tuyaux et pièces métalliques envahissant le sol, une odeur de chair métallisé et de souffre envahissent ses poumons. Le dit sanctuaire n'est pas énorme mais sa taille suffit à y entreposer des cuves, alignés sur plusieurs rangé, habillés par de nombreux tuyaux, branchés de part et d'autre de la pièce, rattachés à un générateur principal.
Curieux, Dracker s'approche, mais ce qu'il y voit n'est pas du tout ce qu'il imaginait... Des cadavres, certains en décomposition, d'autre à moitié transformé de par de nombreuses expériences habitent toute ces cuves, paniqué mais à la fois intrigué, le petit homme continue d'avancer, il continue jusqu'à tomber face à ce qui semblait être un bureau, au milieu de nombreux outils qui lui était totalement inconnu, une sorte d'artefact assez cubique, rougeoyant était la, posé contre un livre assez imposant portant le titre : Force obscure //



Dracker... L'Ombre Data_c11


Dracker ouvrit le livre, ce dernier parlait de force, d’expérience et de tentative, il n'y comprenait rien, jusqu'à ce qu'une sensation étrange le submerge, une sensation de mal être accompagné d'un mal de crâne progressif... Une voix semblait l’appeler, une voix provenant de l'artefact.
Mais au moment ou il s’apprêtait à le toucher, une explosion se fit entendre au dehors suivis d'un claquement de porte lourd, c'était celle de l'entré du laboratoire, le jeune homme, suite à cela, se précipita derrière une cuve, mettant soigneusement l'artefact dans une boite trouvé non loin faisant attention de ne pas le toucher, prenant le livre avec lui également.


C'était Droka, le Cathar était furieux, saleté de jedis scandait t'il. Mais qui étaient ces jedis se demandait Dracker, toujours caché derrière l'imposante cuve.
Une seconde explosion se fit entendre, Le Cathar se retourna comme iniquité et pressé, il semblait chercher quelque chose, le fait de ne pas le trouver le mit hors de lui, mais il ne prit pas le temps de chercher d'avantage, il quitta le laboratoire à toute vitesse.


Le jeune homme attendit encore un peu afin d'être sur que la voie soit libre, il quitta le sanctuaire munit de son petit bagage, à cet instant, tout bascula, une vision d'horreur de déroulait sous ses yeux, la taverne était en feu, des gens courraient, et les membres du clan affrontaient des inconnus encapuchonnés, se battant quant à eux non pas avec les armes létales conventionnelles mais avec des armes inconnus des Sombre Lames, des sabres à la lueur bleuâtre étincelante.


Le clan était en difficulté face à ce nouvel ennemi, quand soudain, Dracker se fit attrapé par derrière puis jeté dans un tas de foin environnant... C'était Yorick, sa plaie saignant encore, il jeta un ultime regard à son petit frère caché, puis suivit par d'autre frères d'armes il chargea les inconnus, son imposante épée à la main.
Le combat fut intense mais bref, ses camarades périrent tous rapidement bien qu'ils honorèrent leur nom de par leur détermination et leur courage.


Malheureusement... Un des inconnus vêtu tout de noir tendis la main dans sa direction, et sans que Dracker comprenne comment, son frère finit projeté au loin, dans les débris en flamme de leur taverne. Beaucoup se jetèrent sur lui suite à cela, la scène restant impossible à voir distinctement à cause des flammes, Dracker entendit néanmoins l'hurlement de son frère ainsi que ce qui semblait être, son dernier souffle de vie.


Plusieurs heures passèrent avant que le jeune guerrier se décide enfin à sortir de sa cachette pour se précipiter sur les lieux de l'affrontement.


Il y trouva tout son clan, décimé, le corps de son frère, sans vie, ensevelis dans les ruines de leur ancienne maison, non loin de la, le corps de sa femme, Gwen était également la, la gorge tranché par une sorte de lame de feu.


Après avoir offert à son clan une sépulture descente, il prit l'épée de son frère, avec peine au vu son poids et de sa taille puis parti.



Dracker... L'Ombre Artwor10


Il se trouvait seul, il entreprit donc une longue traversé du désert pour arriver à Mos Eisley. La bas il entendit des habitants parlé de l'attaque :Le clan avait été anéanti pour cause de conspiration contre la république et était accusé d'aider l'Empire. Il jugea les Tuskens responsable de cette méprise ...
Il parti donc, furieux au repaire de ces derniers...
Il les extermina tous, prit d'une rage qui lui était encore inconnue. 


Il finit pas arrivé sur Korriban à travers ses meurtres et massacres, les maîtres sith s'étant fortement penchés sur son potentiel, décidèrent de le faire rentrer à l'académie pour en faire un guerrier sith. 
Les seigneurs noirs décélèrent une grande appréhension avec la force en lui. 


Ayant terminé sa formation, il quitta l’ordre sith, refusant toute soumission et voulant préservé son libre arbitre. Son périple continua jusqu’à tomber sur son futur maître...




A suivre...


Dernière édition par Dracker le Ven 25 Nov - 19:29, édité 88 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hlarian
Admin

Hlarian

Messages : 163
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 32
Localisation : Bal Foyen


MessageSujet: Re: Dracker... L'Ombre   Dracker... L'Ombre EmptyMer 11 Nov - 16:07

ça donne envie de savoir la suite !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




MessageSujet: Re: Dracker... L'Ombre   Dracker... L'Ombre EmptyMer 11 Nov - 17:54

J'aime beaucoup la nouvelle présentation, bravo
Revenir en haut Aller en bas

Dracker
Admin

Dracker

Messages : 394
Date d'inscription : 02/09/2015
Age : 30
Localisation : Yavin IV


MessageSujet: Re: Dracker... L'Ombre   Dracker... L'Ombre EmptyDim 29 Nov - 18:44

Section thème amélioré ;)
Revenir en haut Aller en bas

Pendasa

Pendasa

Messages : 79
Date d'inscription : 18/11/2015
Localisation : Là-bas !


MessageSujet: Re: Dracker... L'Ombre   Dracker... L'Ombre EmptyMer 20 Jan - 10:11

Mais, mais la suite !!

(*avec la voix de De Gaulle* "J'ai compris !")
Revenir en haut Aller en bas

Dracker
Admin

Dracker

Messages : 394
Date d'inscription : 02/09/2015
Age : 30
Localisation : Yavin IV


MessageSujet: Re: Dracker... L'Ombre   Dracker... L'Ombre EmptyMer 20 Jan - 17:41

La suite... Tu sais ou elle se trouve. 8)
Revenir en haut Aller en bas

Dracker
Admin

Dracker

Messages : 394
Date d'inscription : 02/09/2015
Age : 30
Localisation : Yavin IV


MessageSujet: Re: Dracker... L'Ombre   Dracker... L'Ombre EmptyMer 8 Juin - 21:32

Quelques petites améliorations apportées !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dracker... L'Ombre   Dracker... L'Ombre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dracker... L'Ombre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie des Ombres :: Centre de données Empire-
Sauter vers: