« On peut violer le LORE, à condition de lui faire de beaux enfants ... »
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Partagez
L'orpheline Kara EmptyL'orpheline Kara EmptyL'orpheline Kara EmptyL'orpheline Kara Empty
 

 L'orpheline Kara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kjeld

Kjeld

Messages : 44
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 27
Localisation : Sur terre


MessageSujet: L'orpheline Kara   L'orpheline Kara EmptyJeu 21 Juil - 0:18



Information générale de l'Empire





Nom : Rint
Prénom : Kara
Race : Humain
Sexe : F
Taille : 1m68
Yeux : Bleu
Age : 17 ans
Lieu de naissance : Inconnue
Dernière adresse connue : Korriban


L'orpheline Kara 51d80e10



Dossier du surveillant Krynt Kortin




L'orpheline Kara Ef400a10

Physique:
Kara est une jeune femme, petite, elle semble porté un interet à son physique.


Mental:
Kara est difficile à cerner... Au départ un cas difficile au niveau respect puis ensuite l'acolyte parfaite mais qui semble avoir des secrets.


Qualité:
Maitrise le Shii-Cho, ainsi que d'autre technique.


Défaut:
...


Commentaire:
Cette acolyte a des chances de survivre ici.




Kara Rint
Dossier numéro 145821A


Version non officielle de FionaFulti. Ces rapports ne sont pas trouvable dans la banque de donnée de l’empire.




Dossier numéro 145821A
Prénom : Kara
Nom : Rint


Rapport numéro 2, fait pas le soldat impérial Kirst Jusfur (audio):
Nous étions sur les traces d’un tueur en série sur Dromund Fels, un tueur de noble. Cette fois, sa cible était une petite famille de noble, les Mistot. Nous sommes donc allés chez eux, mais à notre arrivée, la porte était ouverte, des outils de crochetage encore sur la poignée… Nous sommes arrivés trop tard et nous savions à quoi nous attendre. Cette fois, c’était pire, trois corps… Du moins, il ne restait plus que les têtes, une dans l’entrée, deux dans le salon… On a rapidement compris qu’il s’agissait du couple dans le salon… Le sol était inondé de sang et le pire, c’était que les restes de chaque corps avaient été découpés pour former comme une sorte de puzzle géant qu’on ne pouvait comprendre… Tout avait été découpé et utiliser, chair, muscle, os… Un cauchemar, j’ai failli vomir. C’est seulement après quelques minutes que nous avons vu une fille dans un coin, qui fixait son père et sa mère, du moins leur tête. Elle était pale et on voyait très bien qu’elle n’avait pas mangé depuis quelques jours, pourtant… Le sang sur le sol était encore frais et la chair venait juste d’être coupée il y a une heure, du moins c’est ce que l’on croyait. On s’est tous demandés comment elle avait survécu… On a directement essayé de lui poser des questions, nous avons juste compris grâce à ses yeux qu’elle avait beaucoup pleurés, ses yeux étaient tellement secs, mais elle a réussi à nous montrer un placard… Comment ce tueur en série a-t-il pu oublier cela… Peut-être était-il allé trop loin d’un coup… Nous avons ensuite sortie la fille de cette maison qui… n’était plus faite pour elle. J’ai ensuite essayer de connaitre son identité, cette fille s’appelle Kassandra Mistot. A mon retour pour la voir dehors, elle était inconsciente.

L'orpheline Kara 11010510

Rapport numéro 5, fait par l’infirmière Rosa Stoy (écrit) :
Patiente déposée par le soldat Kirst Jusfur. Elle s’appelle Kara Rint. Elle est sujette à des amnésies. Rien d’autre, les analyses montrent que cela est dû à son manque d’alimentation et hydratation. Nos analyses montrent qu’elle n’a rien mangé depuis environ 12 jours. Les analyses montrent aussi qu’elle a plus de 5 ans.


Rapport numéro 7, fait par la directrice Fiona Fulti (écrit) :
Nous avons accueilli la petite Kara Rint, cette petite orpheline s’intègre très bien pour le moment malgré son amnésie totale. Elle est polie, respectueuse. Une petite parfaite, si les autres pouvaient être comme elle…

L'orpheline Kara Orphel11

Rapport numéro 41, fait par la directrice Fiona Fulti (écrit) :
La petite Kara, semble avoir légèrement changé, jusque-là, il n’y avait aucun problème, mais je sens comme une tension venant d’elle. Je pense qu’il s’agit seulement de l’âge, elle vient tout juste d’avoir 13 ans finalement.


Rapport numéro 65, fait par la directrice Fiona Fulti (écrit) :
Kara s’isole maintenant, elle devient même irrespectueuse, comment une personne peut changer autant, il n’y a pas si longtemps, elle était le centre de l’orphelinat, elle était joyeuse, respectueuse… Et maintenant, elle répond, elle insulte tout le monde, se fiche des punitions… Elle m’a qualifié de « vieille femme qui sent le Rancor »… Je ne comprends toujours pas ce qu’il s’est passé… Je dois tout de même résoudre ce mystère.


Rapport numéro 73, fait par la directrice Fiona Fulti (écrit) :
J’ai dû sévir pour Kara. Maintenant, je passe aux punitions physiques pour qu’elle arrête ses insultes à répétition. Je ne sais toujours pas pourquoi elle s’est isolée, mais c’est une question de temps.


Rapport numéro 78, fait par la directrice Fiona Fulti (écrit) :
Kara est redevenue normale, du moins, elle est respectueuse est toujours aussi isolée. Cependant, maintenant à chaque fois que je la vois, j’ai comme un mauvais pressentiment. Je dirais même que ce n’est plus la même personne, pourtant, il s’agit bien de Kara.


Rapport numéro 84, fait par la directrice Fiona Fulti (écrit) :
J’ai découvert le secret de Kara. J’ai entendu des bruits bizarres dans une pièce où il n’y a habituellement personne. J’ai donc jeté un coup d’œil dans cette pièce et je l’ai vu, elle utilisait la Force, à un faible niveau certes, mais c’était bien la Force. Je n’ai pas hésité, j’ai directement appelé les services adéquats pour qu’elle aille dans une académie qui sauront comment la faire devenir une Sith. Je me dois de faire mon devoir.


Rapport numéro 85, fait par la directrice Fiona Fulti (écrit) :
C’était le matin, je sentais une odeur bizarre en arrivant vers le dortoir des enfants, j’ouvre la porte, ils sont tous morts, sauf Kara, elle est debout aux milieux des corps, elle se retourne et me fixe… Je comprends que tout cela est son œuvre. Pourtant, elle me tend les bras et me demande si je vais la laisser toute seule. Je lui réponds que non, je tends aussi mes bras. Elle se dirige vers moi et je l’enlace. Alors je l’assomme avec le premier objet que j’arrive à prendre. Elle est là, au sol… Inconsciente.


Rapport 86, fait par la directrice Fiona Fulti (écrit) :
Qu’ai-je fait, elle ne réveille pas et les services impériaux sont censés venir… Je dois tout nettoyer, tout faire pour rester en vie. Je n’ai plus le choix, les enfants sont en sortie et Kara est restée là au cas où l’un des membres des services impériaux arriverait.


Rapport 89, fait par la directrice Fiona Fulti (écrit) :
Kara s’est enfin réveillée, mais elle ne se rappel de rien, parfait, elle aura le même mensonge que la personne des services impériaux. Elle ne posera aucun problème. Par contre, elle me fait frissonner à chaque fois que je la vois ou à chaque fois qu’elle demande ou sont les autres enfants.


Rapport 92, fait par la directrice Fiona Fulti (écrit) :
La personne des services secrets est enfin arrivée, ça a été très rapide, je n’ai même pas eu besoin de mentir. Ça n’a duré que 5 minutes. Kara n’est plus là… Je n’ai plus aucun enfant, je pense que je vais fermer l’établissement.




Lettre reçu par Kara




Lettre de Fiona Fulti :
Kara, je ne sais pas si tu t’en rappel, mais j’étais la directrice de ton ancien orphelinat. Il est aujourd’hui fermé et en ruine. Mais j’y ai laissé ton rapport, mon rapport personnel que j’ai fait sur toi. Je pense que tu as besoin d’être au courant de certaines choses de ton passé qui sont bien loin des versions officielles. Dedans, tu as mes propres notes et les vrais rapports.


HRP:


Dernière édition par Kara le Dim 7 Aoû - 20:35, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ark'

Ark'

Messages : 90
Date d'inscription : 17/06/2016
Age : 23
Localisation : Inconnu.


MessageSujet: Re: L'orpheline Kara   L'orpheline Kara EmptyJeu 21 Juil - 1:44

J'adore ta façon de présenter ton BG, c'est très cool et très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas

Kjeld

Kjeld

Messages : 44
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 27
Localisation : Sur terre


MessageSujet: Re: L'orpheline Kara   L'orpheline Kara EmptyJeu 21 Juil - 14:04

Maj: Ajout des photos et du spoiler pour la partie HRP.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'orpheline Kara   L'orpheline Kara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'orpheline Kara
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie des Ombres :: Centre de données Empire-
Sauter vers: