« On peut violer le LORE, à condition de lui faire de beaux enfants ... »
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

Partagez
Lum Falaraja. EmptyLum Falaraja. Empty
 

 Lum Falaraja.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lum Falaraja

Lum Falaraja

Messages : 10
Date d'inscription : 29/07/2016


MessageSujet: Lum Falaraja.   Lum Falaraja. EmptySam 30 Juil - 4:23

In-Game:

Pseudo: Lum Falaraja.
Aspect physique:

Classe: Ravageuse.

Qualités et défauts de votre personnage:
La récente descente aux enfers l’a quelque peu affectée, elle présente quelques troubles du comportement, une bipolarité naissante et d’autres névroses du genre. Cela mis à part, elle est plutôt bienveillante dans l’ensemble, bouffie d’énergie et insupportable pour ceux qui ont la chance ou la malchance d’avoir sympathisé avec elle.

Alignement de votre personnage:
Neutre.

Thème de votre personnage:


Histoire de votre personnage:
Issue d’un groupe de réfugié de la Grande Guerre, Lum n’a pas connu ses parents. Elle se souvient seulement de son enfance sur Antamont, une petite planète agricole de la Bordure Extérieure. Elle y a vécu paisiblement, jusqu’à ses 16 ans, après quoi elle partit pour Coruscant, afin de trouver un travail et de combler sa soif d’aventure. Soif d’aventure qui l’amena quelques mois plus tard à entrer dans un équipage de contrebandier, une belle bande de malfrat qu’elle côtoiera des années durant. Il y a quelques jours, étant mise à prix, sa bande a été capturée par un chasseur de prime. Lum a réussi à s’évader du vaisseau en utilisant une capsule de sauvetage, malheureusement, elle a atterri sur Yavin 4. Après s’être fait pourchasser par une horde de bestioles dans la jungle, elle s’est faîte assommée par un inconnu et s’est réveillé dans une cellule.

(La première chose, oui, c'est court mais volontaire, si jamais l'inspiration me prend, j'écrirai quelques trucs sur la donzelle, mais n'y comptez pas trop, je risque de ne pas avoir le temps. La deuxième chose, elle est enfermée dans une cellule du QG de la confrérie, ceux qui veulent venir l'embêter en attendant que le Maître des lieux l'interroge sur les raisons de sa venue trop près du QG, vous êtes la bienvenue. :p)
IRL :

Âge: Je suis majeur. Ok ?
Ce que vous aimez: J'aime bien ce que j'aime, en général. C'est à dire pas grand-chose, mais parmi ces choses, il y a le jeu de rôle. Voilà.
Ce que vous n’aimez pas: Pas grand-chose non plus, mais parmi ces choses, il y a… Les araignées. Voilà.
Pourquoi rejoindre la Confrérie:  
Comme ça. J'ai vu le chef sur Korriban, je l'ai harcelé en mp, et là, il m'a guildé. (Pour me faire taire je suppose.)
Revenir en haut Aller en bas

Irach

Irach

Messages : 88
Date d'inscription : 28/02/2016
Age : 81
Localisation : Dans le fond de ton cul


MessageSujet: Re: Lum Falaraja.   Lum Falaraja. EmptySam 30 Juil - 11:39

Pourquoi pas ? C'est classique mais j'aime bien l'idée.

Après tout, t'es en prison voilà.

;)
Revenir en haut Aller en bas
 
Lum Falaraja.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie des Ombres :: Centre de données Empire-
Sauter vers: