« On peut violer le LORE, à condition de lui faire de beaux enfants ... »
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

Partagez
Dzarbok Korb Empty
 

 Dzarbok Korb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Dzarbok


Messages : 1
Date d'inscription : 31/07/2016


MessageSujet: Dzarbok Korb   Dzarbok Korb EmptyDim 31 Juil - 3:35

In-Game :

Pseudo : Dzarbok

Classe : Maraudeur Sith (Dzarbok n'utilise qu'un seul sabre en RP)

Qualités et défauts de votre personnage : Dzarbok est un Sith parmi d'autres. Un redoutable combattant affublé de traits pouvant le rendre effrayant pour les plus impressionnables.
Les connaisseurs en héraldrie Tsis ne reconnaîtront pourtant qu'en lui la noble lignée Korb entachée par ses soins, et ne verront à la fin qu'un Sith décadent, pourchassé par sa propre fille pour ses actes.
Trop Sith pour être Jedi et paradoxalement trop Jedi pour être Sith, Dzarbok cherche une place dans l'Empire...

Alignement de votre personnage : Neutre

Thème de votre personnage : (Il s'agit la d'une musique qui reflète votre personnage. Demandez-vous quelle musique vous voulez que l'on a en têtes lorsqu'on voit votre personnage. Ça sert à rien, mais c'est sympa RP parlant.)

Histoire de votre personnage : Si l'Histoire retient à peine la lignée Korb, c'est pour avoir été incluse à l'initiative de leur patriarche, Yrrshin Korb, dans les guerres opposant Adas aux Rakatas. Ce clan de guerriers a en fait trouvé ses seuls instants de gloire à ces moments avant de sombrer dans l'arrière de la scène, ne laissant de sa grandeur passée que le tombeau d'Yrrshin Korb.

Des millénaires plus tard naquît Dzarbok Korb. Puissant dans la Force, ce dernier s'est engagé de son propre chef dans l'académie, d'où il a semé à lui seul un large vent de panique. Dominateur du fait de son sang, on lui assignerait même dans l'ombre plusieurs actes révoltants.

Mais contre toute attente, la suite n'est pas aussi glorieuse. Devenu malgré lui l'apprenti d'un insupportable humain, paradant d'enseigner à un Tsis, Dzarbok se fait longtemps traîner dans la boue avant d'être capable d'éliminer dans l'ombre ce fanfaron. Devenu Seigneur dans la sphère de la défense, Dzarbok enchaîne un grand nombres de missions et défend les intérêts de l'Empire contre des adversaires sans grande envergure. Il intègre bientôt une sous-sphère assignée à la recherche des artefacts, le Sombre Héritage, et à force de persévérance, en devient le dirigeant avant qu'il ne l'emporte de lui-même à la ruine.
Dans l'opération, le Tsis a l'immense honneur d'être décoré du rang de Darth, mais plusieurs affaires compromettantes pour sa réputation impliquant une libido trop relâchée envers les mauvaises personnes le font déchoir de son prestigieux rang.

Le Sombre Héritage lui a également amené son nombre de conflits. Le plus grand d'entre eux a failli coûter sa vie... et lui a été paradoxalement amené par une Padawan parmi tant d'autres, la jeune Claire Sakaï, originaire d'Aldérande. Cette dernière avait été capturée dans le cours d'une de ses missions et menée au Sombre Héritage à la demande de Dzarbok.
Remportant une victoire contre un Seigneur disposant d'assez de pouvoir pour être Darth, et ce sur son propre terrain, la Padawan couvre pour une première fois le Tsis de honte.

Quand il se rend sur Aldérande pour une expédition punitive au domaine marginal accueillant la famille de la Padawan, Zakel frappe et blesse cruellement son Apprentie, Khalla. En pleine montagne, et sans trouver âme qui vive à des lieues à la ronde, c'est aux portes de ses proies que le Tsis demande asile... et l'obtient. Poussé par un élan de respect envers les sauveurs de sa chère élève, Dzarbok est incapable de les tuer. L'Empire apprend bientôt sa situation et le fait passer pour mort, ayant cru à une désertion. Fait étrange, rien ni personne n'aura été envoyé pour le punir, un incident de grande ampleur étant à craindre.

A la mort de son Apprentie, Dzarbok se rend à Korriban où il se surprend à remarquer que rien ni personne ne semble le poursuivre pour ses actes. Mais le bouche à oreille ayant frappé, la lignée Korb se recouvre de honte.

Désireux de parfaire l'enseignement de sa nouvelle apprentie et de regagner une place dans l'Empire, le Sith est à la recherche de nouveau alliés...

IRL :

Âge : 19 ans
Ce que vous aimez : Jeux vidéos, lecture et écriture !
Ce que vous aimez pas :
Pourquoi rejoindre la Confrérie : Parce que ce con de Kaylek arrête pas de me presser pour la rejoindre !
Parce que je pense avoir à apporter à la Confrérie en RP autant qu'il se peut qu'elle puisse m'en apporter !
Revenir en haut Aller en bas
 
Dzarbok Korb
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie des Ombres :: Centre de données Empire-
Sauter vers: