« On peut violer le LORE, à condition de lui faire de beaux enfants ... »
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
Netherius l’Éternel  EmptyNetherius l’Éternel  EmptyNetherius l’Éternel  EmptyNetherius l’Éternel  Empty
 

 Netherius l’Éternel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité




MessageSujet: Netherius l’Éternel    Netherius l’Éternel  EmptyMar 26 Avr - 16:53

Netherius l’Éternel  Nether10

Identité :

Netherius

Classe:

Anciennement Ravageur reconverti en Assassin

Qualités et défauts de mon personnage:

Autrefois Netherius était loyal cependant depuis les récents événements, il à plus de mal à être totalement loyal et accorde difficilement sa confiance, quand à la relation qu'il à entretenu avec son ancien Maître, nul ne sait si elle sera resté indemne ou bien si "l'abandon" des siens à ébranlé leur relation.

Interlude:

Chapitre I:

Chapitre II:

Chapitre III:

Chapitre IV:

Chapitre V:
 
Chapitre VI:

Chapitre VII:
Revenir en haut Aller en bas

Dracker
Admin

Dracker

Messages : 394
Date d'inscription : 02/09/2015
Age : 30
Localisation : Yavin IV


MessageSujet: Re: Netherius l’Éternel    Netherius l’Éternel  EmptyMar 26 Avr - 17:31

Que de souvenirs... Par contre, lié son bg à des personnages mythiques tels que Revan et Malak... Moyen et chose à ne jamais faire en rp bien que globalement l'ecriture et l'histoire en elles mêmes sont bonnes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




MessageSujet: Re: Netherius l’Éternel    Netherius l’Éternel  EmptyMar 26 Avr - 17:46

Ben je suis d'accord avec le fait de ce lier à des personnages mythiques peut être déroutant, mais dans le cas de Revan et Malak il avait beaucoup d'utilisateur de la Force à leur côté, mais ne t'en fait pas IRP je ne les mentionnerai aucunement, il me servent juste comme Origin Story et je compte pas en faire plus avec
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Netherius l’Éternel    Netherius l’Éternel  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Netherius l’Éternel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elkarn, l'éternel vengeur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie des Ombres :: Centre de données Empire-
Sauter vers: