« On peut violer le LORE, à condition de lui faire de beaux enfants ... »
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
Concours d'énigmes (en quelques sortes) - Page 2 EmptyConcours d'énigmes (en quelques sortes) - Page 2 EmptyConcours d'énigmes (en quelques sortes) - Page 2 EmptyConcours d'énigmes (en quelques sortes) - Page 2 EmptyConcours d'énigmes (en quelques sortes) - Page 2 EmptyConcours d'énigmes (en quelques sortes) - Page 2 EmptyConcours d'énigmes (en quelques sortes) - Page 2 EmptyConcours d'énigmes (en quelques sortes) - Page 2 EmptyConcours d'énigmes (en quelques sortes) - Page 2 EmptyConcours d'énigmes (en quelques sortes) - Page 2 EmptyConcours d'énigmes (en quelques sortes) - Page 2 EmptyConcours d'énigmes (en quelques sortes) - Page 2 EmptyConcours d'énigmes (en quelques sortes) - Page 2 EmptyConcours d'énigmes (en quelques sortes) - Page 2 EmptyConcours d'énigmes (en quelques sortes) - Page 2 EmptyConcours d'énigmes (en quelques sortes) - Page 2 EmptyConcours d'énigmes (en quelques sortes) - Page 2 EmptyConcours d'énigmes (en quelques sortes) - Page 2 EmptyConcours d'énigmes (en quelques sortes) - Page 2 EmptyConcours d'énigmes (en quelques sortes) - Page 2 EmptyConcours d'énigmes (en quelques sortes) - Page 2 EmptyConcours d'énigmes (en quelques sortes) - Page 2 EmptyConcours d'énigmes (en quelques sortes) - Page 2 EmptyConcours d'énigmes (en quelques sortes) - Page 2 EmptyConcours d'énigmes (en quelques sortes) - Page 2 EmptyConcours d'énigmes (en quelques sortes) - Page 2 Empty
 

 Concours d'énigmes (en quelques sortes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Ficel

Ficel

Messages : 43
Date d'inscription : 08/07/2016
Age : 21
Localisation : Yavin 4


MessageSujet: Re: Concours d'énigmes (en quelques sortes)   Concours d'énigmes (en quelques sortes) - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 18:41

Effectivement. Bravo.
Lorsqu'on est mort, on ne le voit pas
Les autres le voient lorsqu'on le met en terre
Et on ne s'en sert que pour une seule personne donc une seule fois.

Sachant que c'est Lynae qui a trouvé, c'est donc à elle de balancer la prochaine énigme.
Revenir en haut Aller en bas

Irach

Irach

Messages : 88
Date d'inscription : 28/02/2016
Age : 81
Localisation : Dans le fond de ton cul


MessageSujet: Re: Concours d'énigmes (en quelques sortes)   Concours d'énigmes (en quelques sortes) - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 10:26

Il veut pas, donc...

On me voit souvent, surtout sur un écran.
Je me suis démarqué des autres, je suis le vainqueur.
La justice ne m'atteint pas, pour un temps.
Je tiens rarement mes promesses, mais j'en suis content.
Revenir en haut Aller en bas

Hlarian
Admin

Hlarian

Messages : 163
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 32
Localisation : Bal Foyen


MessageSujet: Re: Concours d'énigmes (en quelques sortes)   Concours d'énigmes (en quelques sortes) - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 12:11

Un président
Revenir en haut Aller en bas

Irach

Irach

Messages : 88
Date d'inscription : 28/02/2016
Age : 81
Localisation : Dans le fond de ton cul


MessageSujet: Re: Concours d'énigmes (en quelques sortes)   Concours d'énigmes (en quelques sortes) - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 12:10

Gg
Revenir en haut Aller en bas

Hlarian
Admin

Hlarian

Messages : 163
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 32
Localisation : Bal Foyen


MessageSujet: Re: Concours d'énigmes (en quelques sortes)   Concours d'énigmes (en quelques sortes) - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 20:57

Plus j'enlève, plus il grandit.
Revenir en haut Aller en bas

Kjeld

Kjeld

Messages : 44
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 27
Localisation : Sur terre


MessageSujet: Re: Concours d'énigmes (en quelques sortes)   Concours d'énigmes (en quelques sortes) - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 23:53

Un muscle mdr Plus j'en lève (des poids), plus il grandit. :p

(En vrai, c'est pas ma vraie réponse)
Revenir en haut Aller en bas

Irach

Irach

Messages : 88
Date d'inscription : 28/02/2016
Age : 81
Localisation : Dans le fond de ton cul


MessageSujet: Re: Concours d'énigmes (en quelques sortes)   Concours d'énigmes (en quelques sortes) - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 16:00

Un trou de la team rocket.
Revenir en haut Aller en bas

Hlarian
Admin

Hlarian

Messages : 163
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 32
Localisation : Bal Foyen


MessageSujet: Re: Concours d'énigmes (en quelques sortes)   Concours d'énigmes (en quelques sortes) - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 18:02

GG
Revenir en haut Aller en bas

Kjeld

Kjeld

Messages : 44
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 27
Localisation : Sur terre


MessageSujet: Re: Concours d'énigmes (en quelques sortes)   Concours d'énigmes (en quelques sortes) - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 14:22

Je suis blanc.
Je peux être un manteau.
Je n'apparais que sous certaines conditions.
On rêve de m'avoir pendant une période précise.
Qui suis-je ?
Revenir en haut Aller en bas

Halkerk

Halkerk

Messages : 119
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 28
Localisation : Inconnue


MessageSujet: Re: Concours d'énigmes (en quelques sortes)   Concours d'énigmes (en quelques sortes) - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 17:33

La neige lul
Revenir en haut Aller en bas

Hlarian
Admin

Hlarian

Messages : 163
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 32
Localisation : Bal Foyen


MessageSujet: Re: Concours d'énigmes (en quelques sortes)   Concours d'énigmes (en quelques sortes) - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 17:36

ENFIN QUELQU'UN QUI REPREND

Mais ... c'était genre ... Facile ... :x
Revenir en haut Aller en bas

Halkerk

Halkerk

Messages : 119
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 28
Localisation : Inconnue


MessageSujet: Re: Concours d'énigmes (en quelques sortes)   Concours d'énigmes (en quelques sortes) - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 18:06

C'est à moi j'imagine ?

Jeanne a deux enfants, dont l'un est une fille.
Combien y a-t-il de chances que l'autre soit un garçon ?
Revenir en haut Aller en bas

Kjeld

Kjeld

Messages : 44
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 27
Localisation : Sur terre


MessageSujet: Re: Concours d'énigmes (en quelques sortes)   Concours d'énigmes (en quelques sortes) - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 20:42

C'était facile oui mdr

En terme de proba 1/2 x)
Revenir en haut Aller en bas

Halkerk

Halkerk

Messages : 119
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 28
Localisation : Inconnue


MessageSujet: Re: Concours d'énigmes (en quelques sortes)   Concours d'énigmes (en quelques sortes) - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 21:24

Et bien non :p
Revenir en haut Aller en bas

Kjeld

Kjeld

Messages : 44
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 27
Localisation : Sur terre


MessageSujet: Re: Concours d'énigmes (en quelques sortes)   Concours d'énigmes (en quelques sortes) - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 22:36

On ne sait pas, il est mort sur le bucher ?
Revenir en haut Aller en bas

Hlarian
Admin

Hlarian

Messages : 163
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 32
Localisation : Bal Foyen


MessageSujet: Re: Concours d'énigmes (en quelques sortes)   Concours d'énigmes (en quelques sortes) - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 23:42

Une
Revenir en haut Aller en bas

Halkerk

Halkerk

Messages : 119
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 28
Localisation : Inconnue


MessageSujet: Re: Concours d'énigmes (en quelques sortes)   Concours d'énigmes (en quelques sortes) - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 0:02

Non non
Revenir en haut Aller en bas

Kjeld

Kjeld

Messages : 44
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 27
Localisation : Sur terre


MessageSujet: Re: Concours d'énigmes (en quelques sortes)   Concours d'énigmes (en quelques sortes) - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 0:36

On ne peut pas savoir, c'est soit un garçon, soit une fille, si c'est une fille, c'est pas un garçon et vise versa...

C'est le paradoxe des deux enfants ton truc, certaines personnes vont dire, c'est fille, car on a déjà une fille... D'autres vont dire l'inverse, on a déjà une fille, donc on va avoir un garçon pour "respecter les probas".
Revenir en haut Aller en bas

Halkerk

Halkerk

Messages : 119
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 28
Localisation : Inconnue


MessageSujet: Re: Concours d'énigmes (en quelques sortes)   Concours d'énigmes (en quelques sortes) - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 0:41

Oh si, on peut savoir ! C'est une question de logique un peu tordue, à vrai dire. Il faut prendre un compte l'énoncé, et séparer chaque cas des autres ;)
Revenir en haut Aller en bas

Kjeld

Kjeld

Messages : 44
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 27
Localisation : Sur terre


MessageSujet: Re: Concours d'énigmes (en quelques sortes)   Concours d'énigmes (en quelques sortes) - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 1:51

Ah bah, si on ajoute le fait qu'on sait qu'on a déjà une fille... On a F-F G-F et F-G (mais pas G-G), faut prendre l'ordre en compte... Du coup 2/3
Revenir en haut Aller en bas

Halkerk

Halkerk

Messages : 119
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 28
Localisation : Inconnue


MessageSujet: Re: Concours d'énigmes (en quelques sortes)   Concours d'énigmes (en quelques sortes) - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 1:52

Bien ouej :)
Revenir en haut Aller en bas

Kjeld

Kjeld

Messages : 44
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 27
Localisation : Sur terre


MessageSujet: Re: Concours d'énigmes (en quelques sortes)   Concours d'énigmes (en quelques sortes) - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 1:54

A mon tour, la j'ai lvl up

Je suis parfois comparé à un file droit.
Mais quand on joue avec moi de manière fantastique, je suis un file qui s'emmêle.

Halkerk à trouvé ça en moins d'une heure, j'ai testé l'énigme sur lui.
Revenir en haut Aller en bas

Ark'

Ark'

Messages : 90
Date d'inscription : 17/06/2016
Age : 23
Localisation : Inconnu.


MessageSujet: Re: Concours d'énigmes (en quelques sortes)   Concours d'énigmes (en quelques sortes) - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 12:12

Le temps ?
Revenir en haut Aller en bas

Kjeld

Kjeld

Messages : 44
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 27
Localisation : Sur terre


MessageSujet: Re: Concours d'énigmes (en quelques sortes)   Concours d'énigmes (en quelques sortes) - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 12:32

Ouai, pour toi c était simple normalement mdr
Revenir en haut Aller en bas

Ark'

Ark'

Messages : 90
Date d'inscription : 17/06/2016
Age : 23
Localisation : Inconnu.


MessageSujet: Re: Concours d'énigmes (en quelques sortes)   Concours d'énigmes (en quelques sortes) - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 13:49

Bon, actuellement j'ai pas d'idée d'énigme difficile, du moins que j'ai pas déjà faite IG, du coup, en attendant que je trouve un truc, je laisse ma place à celui qui veut ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Concours d'énigmes (en quelques sortes)   Concours d'énigmes (en quelques sortes) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours d'énigmes (en quelques sortes)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie des Ombres :: La Communauté :: Le comptoir-
Sauter vers: