« On peut violer le LORE, à condition de lui faire de beaux enfants ... »
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Partagez
Concours d'énigmes (en quelques sortes) - Page 3 EmptyConcours d'énigmes (en quelques sortes) - Page 3 EmptyConcours d'énigmes (en quelques sortes) - Page 3 EmptyConcours d'énigmes (en quelques sortes) - Page 3 EmptyConcours d'énigmes (en quelques sortes) - Page 3 EmptyConcours d'énigmes (en quelques sortes) - Page 3 EmptyConcours d'énigmes (en quelques sortes) - Page 3 EmptyConcours d'énigmes (en quelques sortes) - Page 3 EmptyConcours d'énigmes (en quelques sortes) - Page 3 EmptyConcours d'énigmes (en quelques sortes) - Page 3 EmptyConcours d'énigmes (en quelques sortes) - Page 3 EmptyConcours d'énigmes (en quelques sortes) - Page 3 EmptyConcours d'énigmes (en quelques sortes) - Page 3 EmptyConcours d'énigmes (en quelques sortes) - Page 3 EmptyConcours d'énigmes (en quelques sortes) - Page 3 EmptyConcours d'énigmes (en quelques sortes) - Page 3 EmptyConcours d'énigmes (en quelques sortes) - Page 3 EmptyConcours d'énigmes (en quelques sortes) - Page 3 EmptyConcours d'énigmes (en quelques sortes) - Page 3 EmptyConcours d'énigmes (en quelques sortes) - Page 3 EmptyConcours d'énigmes (en quelques sortes) - Page 3 EmptyConcours d'énigmes (en quelques sortes) - Page 3 EmptyConcours d'énigmes (en quelques sortes) - Page 3 EmptyConcours d'énigmes (en quelques sortes) - Page 3 EmptyConcours d'énigmes (en quelques sortes) - Page 3 EmptyConcours d'énigmes (en quelques sortes) - Page 3 Empty
 

 Concours d'énigmes (en quelques sortes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Ficel

Ficel

Messages : 43
Date d'inscription : 08/07/2016
Age : 21
Localisation : Yavin 4


MessageSujet: Re: Concours d'énigmes (en quelques sortes)   Concours d'énigmes (en quelques sortes) - Page 3 EmptyMar 31 Jan - 18:53

A moi, ce post m'appartient wllh

Je suis le résultat de l'action d'un certain chat
On peut m'apercevoir les jours de pluie, à l'occasion d'une accalmie
Revenir en haut Aller en bas

Hlarian
Admin

Hlarian

Messages : 163
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 32
Localisation : Bal Foyen


MessageSujet: Re: Concours d'énigmes (en quelques sortes)   Concours d'énigmes (en quelques sortes) - Page 3 EmptyMer 1 Fév - 17:27

La solitude
Revenir en haut Aller en bas

Halkerk

Halkerk

Messages : 119
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 28
Localisation : Inconnue


MessageSujet: Re: Concours d'énigmes (en quelques sortes)   Concours d'énigmes (en quelques sortes) - Page 3 EmptyMer 1 Fév - 18:20

Un arc-en-ciel
Revenir en haut Aller en bas

Hlarian
Admin

Hlarian

Messages : 163
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 32
Localisation : Bal Foyen


MessageSujet: Re: Concours d'énigmes (en quelques sortes)   Concours d'énigmes (en quelques sortes) - Page 3 EmptyLun 6 Fév - 21:35

Ficel bouge ton cul
Revenir en haut Aller en bas

Halkerk

Halkerk

Messages : 119
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 28
Localisation : Inconnue


MessageSujet: Re: Concours d'énigmes (en quelques sortes)   Concours d'énigmes (en quelques sortes) - Page 3 EmptyLun 6 Fév - 22:23

Quelle grosse frappe celui-là jpp
Revenir en haut Aller en bas

Ficel

Ficel

Messages : 43
Date d'inscription : 08/07/2016
Age : 21
Localisation : Yavin 4


MessageSujet: Re: Concours d'énigmes (en quelques sortes)   Concours d'énigmes (en quelques sortes) - Page 3 EmptyJeu 9 Fév - 17:48

a mard dsl

*Julien Lepers apparaître subitement*

Et oui, oui, oui, c'est gagné !! Applaudissons encore une fois, Halkerk !
Revenir en haut Aller en bas

Halkerk

Halkerk

Messages : 119
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 28
Localisation : Inconnue


MessageSujet: Re: Concours d'énigmes (en quelques sortes)   Concours d'énigmes (en quelques sortes) - Page 3 EmptyJeu 9 Fév - 18:24

Shit is way too easy for my skillz.

Allez, une connue, et si non, bah tant pis :

Vous venez de mourir misérablement, et vous vous retrouvez devant Saint Pierre (ou qui vous voulez, ça peut être Momo l'épicier du coin). Il vous présente deux portes, l'une menant aux Enfers, l'autre au Paradis. Cependant, il ne vous dit pas laquelle est laquelle, et désigne deux personnes : l'une ne sachant que mentir, et l'autre disant la vérité tout le temps. Les deux savent quelle porte mène au Paradis, et vous avez le droit à une seule question, et pas une de plus, pour trouver le moyen de rejoindre le Paradis. Laquelle ?
( Il y a plusieurs réponses possibles, donc j'accepterai la première qui sera proposée )
Revenir en haut Aller en bas

Hlarian
Admin

Hlarian

Messages : 163
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 32
Localisation : Bal Foyen


MessageSujet: Re: Concours d'énigmes (en quelques sortes)   Concours d'énigmes (en quelques sortes) - Page 3 EmptyVen 10 Fév - 16:55

Bon bah j'vois que personne repond alors ...

On va voir un mec et on lui dit " Hey batard, si j'demande à l'autre tanche quelle est la porte pour aller au paradis, il me montrera laquelle ?"

Faut la solution avec ou ça t'ira ?
Revenir en haut Aller en bas

Halkerk

Halkerk

Messages : 119
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 28
Localisation : Inconnue


MessageSujet: Re: Concours d'énigmes (en quelques sortes)   Concours d'énigmes (en quelques sortes) - Page 3 EmptyVen 10 Fév - 18:50

oa gg
Revenir en haut Aller en bas

Hlarian
Admin

Hlarian

Messages : 163
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 32
Localisation : Bal Foyen


MessageSujet: Re: Concours d'énigmes (en quelques sortes)   Concours d'énigmes (en quelques sortes) - Page 3 EmptyMer 15 Fév - 23:15

Qu'est ce qui est devant nous mais que nous ne voyons jamais ?
Revenir en haut Aller en bas

Dracker
Admin

Dracker

Messages : 394
Date d'inscription : 02/09/2015
Age : 30
Localisation : Yavin IV


MessageSujet: Re: Concours d'énigmes (en quelques sortes)   Concours d'énigmes (en quelques sortes) - Page 3 EmptyMer 15 Fév - 23:24

Ta bite ? Fuck2
oa g sui tro matur et tro prévisibl en +
Revenir en haut Aller en bas

Ficel

Ficel

Messages : 43
Date d'inscription : 08/07/2016
Age : 21
Localisation : Yavin 4


MessageSujet: Re: Concours d'énigmes (en quelques sortes)   Concours d'énigmes (en quelques sortes) - Page 3 EmptyMer 15 Fév - 23:35

Demain
Ou
Le futur
Revenir en haut Aller en bas

Hlarian
Admin

Hlarian

Messages : 163
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 32
Localisation : Bal Foyen


MessageSujet: Re: Concours d'énigmes (en quelques sortes)   Concours d'énigmes (en quelques sortes) - Page 3 EmptyJeu 16 Fév - 9:15

Je vais compter. C est l avenir.
Revenir en haut Aller en bas

Kjeld

Kjeld

Messages : 44
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 27
Localisation : Sur terre


MessageSujet: Re: Concours d'énigmes (en quelques sortes)   Concours d'énigmes (en quelques sortes) - Page 3 EmptyMar 21 Fév - 2:32

Bon, personne reprend le sujet donc j'ai une énigme simple pour débloquer le sujet

Je peux avoir plusieurs ou une couleur selon les conditions, plat sur du papier et visible de loin. Qui suis-je ?
Revenir en haut Aller en bas

Hlarian
Admin

Hlarian

Messages : 163
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 32
Localisation : Bal Foyen


MessageSujet: Re: Concours d'énigmes (en quelques sortes)   Concours d'énigmes (en quelques sortes) - Page 3 EmptyMar 21 Fév - 7:14

La lune ou le soleil
Revenir en haut Aller en bas

Kjeld

Kjeld

Messages : 44
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 27
Localisation : Sur terre


MessageSujet: Re: Concours d'énigmes (en quelques sortes)   Concours d'énigmes (en quelques sortes) - Page 3 EmptyMar 21 Fév - 14:01

Nope, le soleil, je ne l'ai jamais vu avec plusieurs couleur, je précise donc que c'est en général, et pour la lune, j'avoue que ça marche, mais c'est pas ça

Donc je vais préciser un truc,

Je peux avoir plusieurs ou une couleur selon les conditions.
Je suis plat sur du papier, papier qui est souvent munie d'une croix.
Je suis visible de loin.
Qui suis-je ?
Revenir en haut Aller en bas

Hlarian
Admin

Hlarian

Messages : 163
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 32
Localisation : Bal Foyen


MessageSujet: Re: Concours d'énigmes (en quelques sortes)   Concours d'énigmes (en quelques sortes) - Page 3 EmptyMar 21 Fév - 15:33

Bah le soleil selon le crepuscule, l aube ou le zenith xd
Revenir en haut Aller en bas

Ficel

Ficel

Messages : 43
Date d'inscription : 08/07/2016
Age : 21
Localisation : Yavin 4


MessageSujet: Re: Concours d'énigmes (en quelques sortes)   Concours d'énigmes (en quelques sortes) - Page 3 EmptyMar 21 Fév - 16:59

La lumière
Revenir en haut Aller en bas

Kjeld

Kjeld

Messages : 44
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 27
Localisation : Sur terre


MessageSujet: Re: Concours d'énigmes (en quelques sortes)   Concours d'énigmes (en quelques sortes) - Page 3 EmptyMar 21 Fév - 17:07

Oui mais en soit, la lune sera toujours blanche et le soleil toujours en feu, enfin la condition n'est pas un effet de lumière.

Et ficel, non pas la lumière
Revenir en haut Aller en bas

Halkerk

Halkerk

Messages : 119
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 28
Localisation : Inconnue


MessageSujet: Re: Concours d'énigmes (en quelques sortes)   Concours d'énigmes (en quelques sortes) - Page 3 EmptyMar 21 Fév - 17:08

L'horizon ?
Revenir en haut Aller en bas

Kjeld

Kjeld

Messages : 44
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 27
Localisation : Sur terre


MessageSujet: Re: Concours d'énigmes (en quelques sortes)   Concours d'énigmes (en quelques sortes) - Page 3 EmptyMar 21 Fév - 17:47

nope,

"...papier qui est souvent munie d'une croix." C'est important

Et les conditions sur les couleurs, n'a aucun rapport avec la lumière.
Revenir en haut Aller en bas

Hlarian
Admin

Hlarian

Messages : 163
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 32
Localisation : Bal Foyen


MessageSujet: Re: Concours d'énigmes (en quelques sortes)   Concours d'énigmes (en quelques sortes) - Page 3 EmptyVen 24 Fév - 6:36

Me dis pas que le papier souvent muni d une croix c est une carte relief ? XD
Parce que dans ce cas, c est un quadrillage :x
Revenir en haut Aller en bas

Kjeld

Kjeld

Messages : 44
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 27
Localisation : Sur terre


MessageSujet: Re: Concours d'énigmes (en quelques sortes)   Concours d'énigmes (en quelques sortes) - Page 3 EmptyVen 24 Fév - 7:43

Non, alors la, je sais pas ou tu es allé chercher ça, je veux bien les explications
Revenir en haut Aller en bas

Hlarian
Admin

Hlarian

Messages : 163
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 32
Localisation : Bal Foyen


MessageSujet: Re: Concours d'énigmes (en quelques sortes)   Concours d'énigmes (en quelques sortes) - Page 3 EmptyVen 24 Fév - 8:10

Revenir en haut Aller en bas

Kjeld

Kjeld

Messages : 44
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 27
Localisation : Sur terre


MessageSujet: Re: Concours d'énigmes (en quelques sortes)   Concours d'énigmes (en quelques sortes) - Page 3 EmptyVen 24 Fév - 8:25

Ce n'est pas ça mais en soit tu te rapproche
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Concours d'énigmes (en quelques sortes)   Concours d'énigmes (en quelques sortes) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours d'énigmes (en quelques sortes)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie des Ombres :: La Communauté :: Le comptoir-
Sauter vers: